L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

rotule de direction sur laguna 2.2 dt rxt 1997

Répondre
  • tof93 #1 25-06-2007 16:06:54

Bonjour a tous

J ai acheté une laguna réçamen , et le controle technique indique rotule de direction jeux mineur avd et avg , je voudais savoir combien ça peut me couté environs chez un mécano , et il faudras surment faire aussi un parralélisme

merci de vos réponses

tof93

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1997 - Diesel
    Catégorie de la panne : Direction
    0
  • momo60 #2 05-07-2007 08:13:13

Malheuresement cher
    Je viens juste de faire un devis pour exactement la meme chose, 480€ . Mais c'est chez renault
    Je suis alle pour deux rtules de direction il m a fait un devis pour 2 rotules de direction et 2rotules de suspenssion ainsi que les souflets...
    momo

0
  • tof93 #3 05-07-2007 18:02:48

merci

j ai étais chez midas , justement , je lui est demander de regarder les rotule de suspension ect.... il ma dit pas de souci !!!lol. il y avait seulement a faire rotule de direction et parallelisme , ça ma côuter 250 euros.

merci , je vais pas aller chez renault c est trop chére , et faut prendre rendez vous pour un devis , il sont grave renault. exemple: ça fait au moin 3 semaine que je les apellé pour les rotule ils mon toujour pas rapellé pour le devis , renault te laisse en plan , service rapide renault de la merde.

même chez citroën il y a pas besoin de rendez vous.

chez renault je ferais que la distributions , le reste autre par....

voila merci de mavoir envoyé un méssage

bonne soiré momo

tof

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous