L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

vitesse du ventillateur moteur laguna 2.2dt 1997

Répondre
  • QCR51 #1 17-06-2010 22:42:04

bonjour-888 jai une petite question concernant le ventilo de ma laguna 2.2dt de 1997 avec clim electronique.j ai lu dans des messages de propriaitaire de laguna qui avais deux vitesses de fonctionement du ventilo.a quelle plage de temperature du moteur se declenche la petite et le grande car moi j'ai l'impression qui a que le grande qui fonctionne;il se déclenche quand mon aiguille de température arrive sur le 4eme grand traie(je compte aussi le traie le plus bas ok)et redescent au 3eme et je n'ai pas de probleme de surchauffe voila.mon LDR est neuf changé ya quelques temps.si quelqu'un peu m'eclaircir sur ma question sa serai gentil.merci a vous:D

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1997 - Diesel 2.2 dT115 RTE
    Catégorie de la panne : Ventilateur
    0
  • claudinou #2 18-06-2010 00:26:56

Bonjour !
    Il y à un chauffage automatique , sur cette merveille ????
    Alors la clim , fonctionne en permanence ! Et , c'est trés bien !! big_smile
    Bon courage !:shock:

0
  • QCR51 #3 18-06-2010 17:41:05

bonjour-888 tu na pa bien compris je crois!!la clim fonctionne pas en permanence et je le c'est car quand je l'allume mon ventillo fonctionne en intermitence et garde la temperature du moteur sur la 3eme grand traie:D voir un petit traie au dessus pas plus haut;voila.si quelqu'un de plus calé claudinou :2sur20: sur le forum pourrai m'éclaircir sa serai gentil.merci.:z:

0
  • GLUCK #4 18-06-2010 21:14:11

Bonjour,
    Regarde les fusibles si il n'y en a pas un de grillé voir aussi dans le compartiment moteur si il n'y a pas un boitier avec des fusibles.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous