L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Volant moteur laguna phase 1

Répondre
  • jpouil #1 09-05-2006 17:13:29

automobile concernée:
    laguna phase 1 modele98 2.2D

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si mon vehicule possede un volant moteur a avance automatique, ou un volant moteur "normal" . et aussi quels sont les prix de ces pieces >>visiblement c'est cher.

Je vous explique pourquoi je pose cette question.

La semaine derniere, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer mes vitesses, et tout est revenu comme de normal . avant d'accrocher a nouveau.

j'ai effectué les 250 kms qui me separaient de mon domicile, et je suis allé voir un pote mecano.

il m'a dit que le pb venait du cable d'embrayage. Nous avons donc changé ce cable a reglage automatique pour un cable adaptable a reglage manuel.

et la, tout est redevenu dans l'ordre, avant d'accrocher a nouveau deux minutes plus tard. Depuis, 5 jours se sont ecoulés et RAS, tout semble fonctionner mis a part que je sens un tres tres leger accrochage a certains moments.

mon pote m'a dit qu'il se peut qu'il y ait un pb avec le volant moteur mais que cette piece coute tres cher.

voila donc,

si quelqu'un avait un element de reponse a me fournir, j'en serais heureux.

Merci d'avance,

Jpouil

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • GLUCK #3 31-12-2013 17:21:33

Bonjour,
    " un volant moteur a avance automatique, "
    C'est nouveau ça vient de sortir ce truc là!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors c'est un bi masse que tu veux dire?.
    " Catégorie de la panne : Moteur "
    C'est pas une panne moteur.
    Y a t'il de l'huile dans la Bv?.
    Elle a combien de km avec l'embrayage et la BV?.
    Peut être un mécanisme embrayage fatigué ou les synchro de Bv.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous