Votre avis sur la mécanique de la laguna 1995

• doydtih #1 13-11-2008 23:29:33

Ne connaissnat pas grand chose a la mécanique .je vais peut-etre acheter une laguna 2.2d rxe année 1995 ,elle a 114000 km,j'aurais voulut savoir si c'était une voiture avec un moteur fiable.Ne connaissant rien a la mécanique.Le vendeur est un ancien de Renault ,il a refait  la courroie de distribition ,embrayage,pompe a eau,radiateur et suspension,il voulais la vendre 4200 euros ,et pour l'instant on est sur 3700 Euros

que pensez vous de ce modele de voiture?

MERCI

Renault Laguna 1995
  • GLUCK #2 13-11-2008 23:35:59

C'est une voiture avec pas trop d'électronique pas super puissante mais qui roule bien et un moteur solide.
    Est-ce bien son Kilometrage d'origine? si oui elle à pas beaucoup roulé.

• solex1400 #3 14-11-2008 00:45:10

bonsoir,oui c'est une bonne voiture,il est vrai que le kilométrage semble un peu suspect vis a vis de l'âge de la voiture mais soite.ce sont des voitures quand même fiable.mais en revanche,essaye de baisser le prix.de l'ordre de 3400-3500€.
    salut

• GLUCK #4 14-11-2008 07:48:23

Puisque c'est un ancien de chez Renault il doit avoir les ancien compte rendu du CT sur plusieurs années normalement depuis le début là il y à le kilometrage du véhicule.

• doydtih #5 14-11-2008 10:10:35

Merci pour le conseil ,je pense que je vais la prendre ,pour le kilometrage je vais vérifier sur ces factures mais c'est un ancien qui a prix la voiture au moment de la retraite (apparament une 1er main) et pour ce qui est du prix,j'ai déja réussit a le faire baisser de 500 euros  ;aujourd'hui nous sommes a 3700 Euros,si c'est un bon mateur et vue l'entretien du moteur ,je pense que nous ne somme ,lui et moi,pas perdant

• cyndelll #6 14-11-2008 10:26:46
    Citation de doydtih

merci

bsr bonne voiture robuste et surtout pas d.electronique j.en et eu une diesel tres content j.en et acheter une 2 eme une td c.et bien plein dans l.abitacle moteur ...2 pieces fragile ..... boite a vitesse....et arbre a cames mais une voiture sans defaut difficile a trouver mais de l.huile de bonne qualite

• doydtih #7 14-11-2008 10:35:13

Merci pour le conseil. Donc je pense que je vais la prendre avec un bob bidon d'huile .
    bonne journée

• PASSION.AUTO73 #8 14-11-2008 13:08:12

pour une 95, elle est pas donnée même en bon état!!! En tout cas, c'est un vrai chameau du désert et très solide donc une valeur sure! smile