L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

calage de distribution renault master dci 90

Répondre
  • whity #1 29-09-2012 04:40:43

Bonjour,j'ai la courroie de distribution casser,maintenant les soupapes changer joint culasse
    changer,et  touts les pièces sont neuve,j'ai virer le moteur en position point mort haut,et en
    à poser la culasse puis mes deux cames échappements et admission et je n'arrive pas à trouver
    le repaire sur les deux cames,comme j'ai pas outils pour caler mes deux cames, voici mon souci
    pour mon calage de distribution.MERCI

Le modèle de la voiture
    Renault Master 2002 - Diesel 2.2 dCi90 Combi Gene. L2H2 2t8
    Catégorie de la panne : Distribution
    1
  • jef25 #2 29-09-2012 09:15:12
    Citation de whity
    Bonjour,j'ai la courroie de distribution casser,maintenant les soupapes changer joint culasse
    changer,et  touts les pièces sont neuve,j'ai virer le moteur en position point mort haut,et en
    à poser la culasse puis mes deux cames échappements et admission et je n'arrive pas à trouver
    le repaire sur les deux cames,comme j'ai pas outils pour caler mes deux cames, voici mon souci
    pour mon calage de distribution.MERCI

Bonjour,
    en bas de page il y a les sujets similaires, tu devrais trouver ton bonheur avec schéma et photos, @+,jeff

0
  • Wizzy02570 #3 29-09-2012 10:50:00

Bonjour, normalement il te faut l'outil qui sert a bloquer tes arbres a cames et à tendre ta courroie avec le même outils. J'ai trouver un schéma avec des explications peut être sa peut t'aider.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous