L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage sur renault master de 1996

Répondre
  • verver22 #1 04-08-2011 13:42:01

bonjour a tous et merci d avance pour vos conseils
    voila j ai un master diesel de 96 qui marchais tres bien jusqu a avnt hier aucun bruit bizzard aucune amorce de pannes je me gare devant chez moi impeccable et quand je le reprend le lendemain matin impossible de demarrer je pense dabord a une panne de gasoil je vais donc chercher un bidon j essaye rien au debut je pense bien sur il lui faut le temps de se reamorcer j insite tout en pompant bien sur et enfin il demarre je vais donc faire ma journee et au moment de repartir impossible de redemarrer j ai verifier les bougie de prechauffage tester en direct elle fonctionne le boitier de prechauffage a l air de fonctionner mais bon dans le doute je demande a un amis de me tracter pour essayer de demarrer et la rien du tous impossible de demarrer meme en tractant si quelqu un a une idee je vous en remerci car la je ne comprend pas

Le modèle de la voiture
    Renault Master 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    2
  • jarno #2 05-08-2011 05:16:26

bonjour-888 master quel type,quel moteur?? est ce qu,il tousse,ou fume,quel couleur,a tu essayés avec  du start pilote,est ce que tu as amorcé ton gazoil??????????????????:sm36:
    est ce que tu as l,anti demarrage ou un bouton coupe circuit anti.choc((  'voir photo))  ??:sm36:

0
  • verver22 #3 05-08-2011 12:52:22

tous dabord bonjour a toi jarno et merci de prendre un instant pour me repondre :
    donc comme je l es expliquer plus haut c est un renault masteer de 1996 donc un ancien modele pas d anti demmarrage n y de coupe circuit pour se qui est de savoir si il tousse ou fume ,etant donner qu il ne demarre pas c est tres difficile de te repondre en tous cas comme je l est deja dit avant la panne j e n est eu aucun symptome il ne toussait pas ne fumait pas il tournais tres bien c est dailleur pour cela que je me pose des question .sinon si sa peut t aider a trouver le model le moteur se trouve dans la cabine entre les siege  je ne c est pas qu el model de moteur c est je vais essayer de prendre une photo sa serat plus facile encore merci et a bientot

0
  • GLUCK #5 05-08-2011 21:03:41
    Citation de verver22
    voici quelques photos

Bonjour,
    Sur la dernière photo tu as une électrovane regarde si elle fonctionne.
    A+

1
  • jarno #6 05-08-2011 23:18:27

bonjour-888 devisse tes tuyaux d,injecteurs et regarde si ton gazoil arrive,si non change change ton electrovanne sur pompe:sm36:

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous