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probleme demarage a froid master 2.2l dci

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  • xavier76h #1 01-02-2012 13:49:37

    Bonjour, j ai un probleme de demarage a froid sur mon master 2.2l dci annee 2000.
    lorsqu il fais froid il a du mal a demarrer il tourne environ pendant 30seconde avant de demarrer et des qu il demarre fume pendant 5seconde. les bougie sont neuve. si quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme cela me rendera un tres grand service car je n ai pas les moyen d aller au garage
    cordialement

    Le modèle de la voiture
    Renault Master 2000 - Diesel T33 L2H2 2.2DCi
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  • diabolo76700 #3 01-02-2012 13:55:08
    Citation de xavier76h
    Bonjour, j ai un probleme de demarage a froid sur mon master 2.2l dci annee 2000.
    lorsqu il fais froid il a du mal a demarrer il tourne environ pendant 30seconde avant de demarrer et des qu il demarre fume pendant 5seconde. les bougie sont neuve. si quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme cela me rendera un tres grand service car je n ai pas les moyen d aller au garage
    cordialement

    Bonjour, votre soucis ressemble beaucoup a un probleme de prechauffage, a l'aide d'un multimetre controlez que vos bougies soient bien alimentés. petite precision une fois demarrer il tourne ou il fini par calé ??

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  • diabolo76700 #5 01-02-2012 20:12:11
    Citation de xavier76h
    oui g du jus au bougie

    il prechauffe combien de temps votre boitier ?? , les quattres bougies sont alimentés ??

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  • diabolo76700 #6 01-02-2012 21:11:01
    Citation de electromeca
    Bonsoir

    Il a combien de Km ce master ?

    Il y a plusieurs causes possibles, soit les bougies de préchauffage sont HS, soit la batterie est faible et le démarreur tourne trop lentement, soit il manque de compressions, soit l'injection est défectueuse !

    le plus simple et le mois onéreux est de commencer par la batterie et ensuite le préchauffage, le courant arrive sur les bougies , mais elles sont peut être HS ?

    Bonsoir, apparement les bougies sont neuves .

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  • diabolo76700 #7 01-02-2012 21:24:44
    Citation de electromeca
    Exact diabolo, j'aurais dû écrire défectueuses !

    oui c pas impossible, mais quand meme peu probable, moi je penserai plutot a un manque de compression sur ce vehicule qui le penalise plus quand il fait froid, ou peut etre des injecteurs fatigués .

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  • diabolo76700 #8 01-02-2012 21:37:55
    Citation de electromeca
    Affirmatif, j'ai vu aussi des démarreur fatigués qui ne tournaient pas assez vite, et tout est rentré dans l'ordre après remplacement ! Il faut éliminer une cause après l'autre !

    oui effectivement ca peu arrivé aussi, mais en general on le ressent quand il a du mal a entrainer le moteur . mais toutes les pistes sont bonnes .

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