L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

un drole de bruit !!!! sur mon master de 2001

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • pascaledu33 #1 27-01-2011 08:30:18

Bonjour, a tous qui peut m'aider voici mon probleme,j'ai un bruit assez fort chaque fois  que je tourne a gauche comme si ma cardan louper des crans  pourtant  j'ai vue que je n'ai pas de jeu en la touchant avec la main et les souflets sont bon je pense plus au differentiel qui me lacherai plutot qu' a la cardan car  le bruit apparait et disparait du jour au lendemain qu'en pensez vous !!! pour info j'ai changer mon roulement avant gauche 6 mois plus tot!!!

Le modèle de la voiture
    Renault Master 2001 - Diesel 2.5 D Combi
    Catégorie de la panne : Bruit
    2
  • inardd #2 27-01-2011 09:14:48
    Citation de pascaledu33
    Bonjour, a tous qui peut m'aider voici mon probleme,j'ai un bruit assez fort chaque fois  que je tourne a gauche comme si ma cardan louper des crans  pourtant  j'ai vue que je n'ai pas de jeu en la touchant avec la main et les souflets sont bon je pense plus au differentiel qui me lacherai plutot qu' a la cardan car  le bruit apparait et disparait du jour au lendemain qu'en pensez vous !!! pour info j'ai changer mon roulement avant gauche 6 mois plus tot!!!

bonjour-888
    pas très clair!!!!!!
    voir votre garagiste

1
  • monaco #3 27-01-2011 09:21:06

Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Peut-être le roulement droit qui dégage (à voir).
    Sinon faire effectuer une vidange de boîte(ça ne nuit pas)et rajouter un additif hyper-lubrifiant pour boîte et ponts.
    @+.

0
  • inardd #4 27-01-2011 09:27:35

bonjour-888
    ????????????

Citation

j'ai un bruit assez fort chaque fois  que je tourne a gauche

Citation

le bruit

Citation

apparait et disparait du jour au lendemain

Citation

????????????????????????????????
    ça m etonne que ce soit le différentiel

0
  • GLUCK #5 27-01-2011 11:10:22

Bonjour,
    Ca ne peut pas être le différenciel voir roulements ou transmission.
    Ce n'est pas parce qu'un roulement a été changé il y a 6 mois qu'il n'est pas mort, il faut lever chaque roue et écouter si il y a du bruit.
    A+

0
  • monaco #6 27-01-2011 11:13:04

Surtout que c'est une de leurs maladies... icon_cool
    @+.

0
  • garconsympa #7 27-01-2011 11:15:12

bonjour-888 ou alors un élement du train av mal serré  suite du demontage ensemble du moyeux

0
  • pascaledu33 #8 27-01-2011 11:24:55

bjr j'ai lever chaque cote de roue et pas de bruit ce qui et bizarre sa le fait uniquement en tournant a gauche et des que les roue sans droite sa le fait plus serait il possible que ce soit la cardan qui commence juste a commencer a s'abîmer merci  a tous  de vos reponses futur

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous