L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Vanne Egr Sur Renault Master 2.2 Dci 90

Répondre
  • jamal 51 #1 31-03-2011 15:44:54

Bonjour Jai Mon Master Imposible A Demarer Jai Tou Verifier Cancernant Le Demarage Rien Je Met Le Contacte Ca Tourne Mais Sa Ne Demarre Pas
    Asque La Vanne Egr Quand Elle Et Encraser Ca Peu Faire Effet Pour Demarer Car Jai Verifier Le Bouton Daret Lanti Demarage Avec La Cle
    Larive Du Diesel Tout Et Ok Mai Rien A Faire La Batrie Et Neuf Car Lautre Je Lai Achever Pour Demarer A Force De La Recharger  Merci Pour Votre Aide  Jamal 51

Le modèle de la voiture
    Renault Master 2001 - Diesel 2.2 dCi90 Combi L1H1
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • bricolo1000 #2 31-03-2011 15:50:44

Bonjour

Une vanne EGR même très encrassée ne vous empèchera pas de démarrer.

Le problème vient d'ailleurs.

Le diag électronique dit quoi ?

A+

0
  • monaco #3 31-03-2011 15:51:17

Bonjours,bonsoire.
    Pour une meilleure lecture,merci de pas rédiger en majuscules.
    @+.

0
  • boxe64 #4 31-03-2011 16:58:28

bonjour    les bougies de préchauffage  peut etre HS  ou le boitier de préchauffage!!!!

0
  • jamal 51 #5 31-03-2011 18:24:54

bonsoir merci a vous tous de vos reponse voila pour le diagnostique je ne peu le faire car le camion ne demare pas jai tou controler  sauf les bougie de prechaufage  que je vai controler demain par contre le
    boitier de prechaufage se trouve ou pour le controler aussi je ne comprend pas jai rouler 100km je me suis arreter et jai eu du mal a repartir et ses reparti pourtant le moteur etait chaud apres pas de probleme
    une foi ariver cher moi je lai garer 2jour apres je voulais le demarer pour partir la imposible  jai exploser la batrie
    a force dela recharger cher moi 3 fois la elle se recharge plus jai acheter une batrie neuf jai esayer rien a faire jai plus insister  le voyant  de bougie de prechaufage marche corectement jai tou controler sauf les bougie par contre quand jai esayer de le demarer  il ya rien ni fumer ni bruit du moteur sauf le bruit
    du demareur  mai il nacroche pas pour demarer le bouton darret durgense et bon voila par contre jaimrais savoir ou il et se boitier de prechaufage je vous remerci

0
  • ziedd #6 28-05-2013 20:40:07

Bonjour,
    le moteur dci s´appui sur la haute pression au niveau de la pompe a injection et aux injecteur une fuite même très minime peut causer une prise d air ou  un manque de pression ce qui cause un mauvais démarrage  , les injecteurs aussi peuvent nuire au demarrage surtout le troisieme injecteur qui se charge du démarrage  tu peux demarrer si tu lui fait sentir de l essence dans le circuit de l air   le diagnostique du calculateur bosh  ne peux pas capter le Default une valve anti retour dans le circuit du gazole peux resoudre le probleme de pression

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous