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problem de demarage apres avoir changer filtre a gazoil sur megane 2 1.9dci

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  • megane2004 #1 24-07-2011 10:34:09

    Bonjour,je vien tous juste de changer mon filtre a gazoil.tou les branchement son ok j ai remis du gazoil dedant mais j arrive toujour pas a demarer j en ai méme decharger ma baterie icon_confused
    j ai fait cet operation suite a un probleme de puissance reel j ai l imprétion de rouler avec une clio 1.9d mon turbo sifle courtoisement j ai changer le debitmetre air toujour pas de puissance...:shock:

    qui a une idée de ce qui peu m arriver et qu oi faire merci pour vos reponse

    Le modèle de la voiture
    Renault Megane 2 2003 - Diesel 1.9 dCi120 Luxe Privilege
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • bastien974 #2 24-07-2011 11:21:57
    Citation de megane2004
    Bonjour,je vien tous juste de changer mon filtre a gazoil.tou les branchement son ok j ai remis du gazoil dedant mais j arrive toujour pas a demarer j en ai méme decharger ma baterie icon_confused
    j ai fait cet operation suite a un probleme de puissance reel j ai l imprétion de rouler avec une clio 1.9d mon turbo sifle courtoisement j ai changer le debitmetre air toujour pas de puissance...:shock:

    qui a une idée de ce qui peu m arriver et qu oi faire merci pour vos reponse

    Bonjour en changeant le filtre a gazoil a tu penser a l'amorcé avant d'essayer de démarrer et pour ton sifflement a tu vérifier tes durites de turbo s'il ne ont pas percé ou juste s'il se sont pas débranchés si c'est aucuns de ces problèmes fait vérifier ton turbo ou essaie de le faire par toi mm en enlevant la durite regard si tu n'a pa un jeu dans excéssif dans ton axe

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  • bastien974 #3 24-07-2011 15:38:48
    Citation de mockpok
    bonjour-888

    pour le demarrage regarde si t as du du GO dans tes tuyeaux car si tu vas pas assez vite ca se desamorce...
    1 solution soufflette dans le reservoir...

    pour le reste regarde aussi si ton bitron est bien branché ou si un de ses tuyeaux n est pas pincé... (piece n6)
    https://i29.servimg.com/u/f29/13/59/55/26/510.jpg

    pour controler ton turbo demonte la durite d arrivée d air et controle avec une glace l etat des ailettes et son jeu lateral.
    apres tu peux aussi aller chez renault t offrir un coup de valise a 25€ pour verifier que le probleme ne vienne pas d une sonde.

    sur le f9q il y a aussi des problemes de vanne egr, pas de fumée noire avec la perte de puissance?

    Oui je suis déjà tombé sur le cas de la vanne egr complètement encrassé j'avais totalement zappé sa me donne des souvenir sa surtout le client lorsqu'il ma dit que la 106 open 1.1 de sa femme il passait de 0 à 100 beaucoup plus vite que avec son dci 85 cv lol apré avoir néttoyer sa vanne egr il est revenu me voir et m'a dit " Ma ptite clio vole maintenant "

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