je m'en doutais que c'est HS , mais on se dit toujours que ce n'est ptet que un manque d'huile ou un câble qui fais des siennes , ou une ptit poussière qui c'est coincée, mais hélas, les miracles ne se pasent qu'à lourde et encore c'est pas tout les jours.8) ,
j'ai fais quelques manip, la 1 et la 2 passent bien, la 5 rentre mais à du mal a sortir, moteur tournant ou pas à l’arrêt bien sur... câbles défait = pareil, ou plutôt je pense que 4 vitesse s'enclenchent à la main en directe sur les clavette de la boite, mais jamais la marche arrière, dans tout les cas démontage de la boite, mise en pièce détachées pour voir ce qui est HS et si c'est réparable et comment, vous en donnerais l'infos d'ici quelques jours, le temps de retrousser mes manches....
merci à vous
oh une tit question subsidiaire ! la boite 6 des nouvelles gammes se monte elle à la place de la boite 5 , si oui, est ce intéressent, (je fais pas mal d'autoroute sur longue distance) car si je dois changer ma boite autant mettre du "mieux"...
encore une fois merci....