L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme d injection sur la megane II cc de 2006

Répondre
  • vis.michele #1 10-03-2010 10:04:12

bonjour

j ai un gros soucis sur ma mégane qui à 88 000 km.
    aucun garage renault ne l a ouverte lorsque je signalais que le message "injection à controler" s'afichait puisque lorsque l on remettait le contact ça s effacait. se voyant continuant à s'afficher et sachant que d autres personnes ont eu de graves problemes j ai demandé au siege renault d intervenir. La on m'a demandé d'aller à mon garage renault pour faire faire un diagnostic. belle surprise au moins 1200 e qu on ne veut pas me prendre sous garantie bien sur meme s'ils savent que je ne suis pas la seule. je vais faire intervenir mon assureur.
    Je remercie ceux qui ont le meme probleme de me contacter ENSEMBLE ON SERA PLUS FORTS

Le modèle de la voiture
    Renault Megane 2 2006 - Diesel CC LUXE PRIVILEGE
    0
  • lambasissedz #2 05-04-2010 18:12:42

cher ami votre problème et simple car j'avais le même  apret  un diagnostique jais constaté que ci la bougie de  prêt chauffage.
    et avant sur le tableau indique injection a contrôlé 
    votre ami nacer
    mac2002dz@yahoo.fr

0
  • chrismegane cc #3 07-09-2010 15:40:47

bonjour,ma megane cc de 2005,dci,me fait pareil.
    injection a controler mais disparai kan elle est chaude.
    sur les forums,ils disent que c les bougie.
    alors 1200e,jminkiete un peu.
    et puis le voyant polution a fait son apparition aujourd hui .....

0
  • razafinirinaheriniaina #4 24-11-2014 05:28:56

bonjour à tous!
    moi aussi j'ai vient d'acheter un megane 2 et après environ de 60km, la voiture ma affichée "injection à contrôler" j'ai demande de votre aide que je doit faire est ce sur de faire un diag ou de changer justement le bougie de prêt chauffage.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous