L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Boitier additionnel Mégane II 1,5 dci 2008

Répondre
  • stegie1402 #1 06-03-2013 15:14:05

Bonjour,

Je m' y connait pas trop bien en mécanique et j' aimerais savoir où se trouve le "capteur de pression diesel" sur une Mégane II 1.5dci 86cv de 2008.
    J' ai l' intention d' y connecter un boitier additionnel mais je sais pas encore quel type de boitier opter et si je savais déjà si la connection est facile d' accès et où elle se trouve ce serait déjà un plus pour le montage.

Merci d' avance pour vos réponse.

Steve

Le modèle de la voiture
    Renault Megane 3 2008 - Diesel
    0
  • powerline93 #2 06-03-2013 16:00:39

Bonjour,
    si vous pensez leurrer le capteur de pression de la rampe pour l'augmenter alors oubliez de suite,vous allez flinguer la pompe haute pression!
    le boitier dont vous parlez si c'est le truc d'ebay c'est une simple résistance à 5cts!

0
  • Tiger33 #3 06-03-2013 16:59:25

bjr
    oui tout a fait c un truc bidon qui coute meme pas 5 cts.. et qui trompe le moteur au risque parfois l'endommager
    un truc bidon quoi en resume..
    tiger

0
  • stegie1402 #4 06-03-2013 17:14:29

Ok merci beaucoup du conseil.
    Mais je ne sais pas encore pour quel boitier opter et donc je voulais simplement savoir si la fiche sur laquelle se connectais le boitier était facile d' accès et alors où est ce qu' elle se situait exactement car en général les modes d' emploi (que ce soit pour n' importe quoi) ne sont pas très clair.
    Merci

0
  • powerline93 #5 06-03-2013 19:04:18

Re,
    si vous voulez un boitier faut pas en choisir un qui se branche sur cette sonde!!!
    faites faire une reprog de votre calculateur ce sera beaucoup plus performant et surtout fiable.De plus si un jour vous avez un accident grave et que l'expert tombe sur votre boitier vous êtes mort....

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous