L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

comment reprogrammer clé renault megane 97

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • jojodu13 #1 04-08-2006 14:38:10

Je ne sais plus comment reprogrammer ma clé. je l'avais fais il ya plus de 3 ans en suivant une methode mais cette  icon_twisted méthode je ne sais plus où je l'ai mise.
    aidez moi je dois partir en vacance dans 3 jours merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Megane
    28
  • pierrev2v #2 04-08-2006 14:40:51
    Citation

Je ne sais plus comment reprogrammer ma clé. je l'avais fais il ya plus de 3 ans en suivant une methode mais cette  icon_twisted méthode je ne sais plus où je l'ai mise.
    aidez moi je dois partir en vacance dans 3 jours merci d'avance

7
  • jojodu13 #3 04-08-2006 14:52:57

je suis desolé! :oops:
    Bonjour ou bonsoir....merci de me repondre je suis vraiment embeté...merci d'avance

0
  • Tiger33 #5 04-08-2006 16:00:27

Bsr
    PAs facile car il y a plusieurs methoes et je m souviens pas de toutes !
    en voila une a aessayer
    -Appuyer sur le bouton de verrouillage central des portes du véhicule pendant plus de 5 secondes.
    N.B. : Les portes doivent être verrouillées puis déverrouillées.

-Effectuer l'opération suivante dans les 10-15 secondes :
    Appuyer deux fois sur le bouton verrouillage/déverrouillage de la première clé (une fois pour certains modèles).

-Appuyer deux fois sur le bouton verrouillage/déverrouillage de la deuxième clé (une fois pour certains modèles).
    N.B. : Les portes seront verrouillées puis déverrouillées.

Tiens nosu au courant
    TIger

0
  • jojodu13 #6 04-08-2006 17:17:14

bonsoir merci pour ta reponse je viens d'essayer et ca ne marche pas.
    En fait il y a un peu plus de 3 ans je l'avais fais je me souviens qu'il fallait enlever un fusible puis suivre une manip qui ressemble a la tienne...mais je ne sais plus où je l'ai mise. J'aitesté la clé avec l'appareil photo et ca marche. Coté cle je suis sur quelle fonctionne bien (je suis électronicien), mais pas mecano... icon_cool Koi kil en soit essai de me redonner une autre infos en enlevant un fusible etc..;(ps: c'est une methode que j'avais vu faire par un techniqcien de renault et ke j'avais meme retrouvé sur un forum auto, une personne qui avait une twingo avait le meme pb et avait donné la solution que j'avais testé)
    merci d'avance

0
  • jojodu13 #8 06-08-2006 11:35:01

Salut Tiger!
    J'ai tjs pas reussi as tu une autre methode?
    merci

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous