Bonjour a tous après avoir lu beaucoup de post je me decide quand meme a poster pour vous demander conseils.........
L'autre jour j'ai fait le plein et par mégarde j'ai mis 3 litres de sans plomb dans mon gasoil , quand je m'en sui apercu j'ai donc rajouter 30 litres de gasoil. J'ai rouler pendant environ 50 bornes sans problèmes et d'un coup ma voiture se met a brouter pendant 10 metres , plus d'acceleration , et puis elle s'arrete net, impossible de redemarrer...Je l'ai fait remorquer jusqu'a renault , verdict , après une vidange complete du circuit et changement du filtre a gasoil , le mec me dit que c'est les injecteurs qui ont morfler (ils se sont gripper d'après ce qu'il me dit ) , donc il me faut changer les 4 injecteurs a 300e pieces a peu près 
J'ai pas super confiance en ce que me dit ce garagiste ,surtout qu'un autre garagiste renault m'a certifié qu'avec si peu de sans plomb les injecteurs ne pouvait pas se gripper ......Du coup je ne sait plus qui croire , maintenant je n'ai plus confiance en mon garagiste et j'en suis même venu a me demander si apres la purge la voiture ne démarrait vraiment pas ou si c'était juste pour me faire changer les injecteurs (je deviens parano lol ) .J'ai demander a ce qu'il me fournisse le code erreur de la valise renault , mais il n'a pas pu me le donner ....
Donc je voudrais savoir d'apès votre expérience si tout ca est plausible ? 3l dans 30 litres ca peut défoncer mes injecteurs ?
Je sais que le sujet a été traiter pas mal de fois mais j'ai besoin de vos conseils pour mon cas .......
Ps: Ma voiture est de 2004 et a environ 145 000 kms
Merci par avance de vos reponses 
- Le modèle de la voiture
- Renault Megane
- Catégorie de la panne : Carburant