L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

GPS Carminat Navigation Informée 2 sur Mégane 2 phase 2

Répondre
  • Yangs #1 06-08-2007 21:54:46

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une Mégane II (phase 2 luxe dynamique). Cette dernière n'est pas équipé de l'option GPS.

Je me suis donc posé la question de la possibilité d'ajouter le dit système ("Carminat Navigation Informée 2") après l'achat.

Après plusieurs heures de recherches sur Google j'ai l'impression qu'il est possible de d'acheter d'occasion l'ensemble (écran+UC), notamment sur eBay.

Est il également possible d'obtenir le kit par Renault ? (à 1400 € ?)
    Ou par un site marchand/magasin de pièce auto ?

Ensuite le système est il difficile à monter ? S'il s'agit juste de connexion et de cache à démonter/remonter je devrais m'en sortir mais s'il faut déposer le tableau de bord ou modifier le faisceaux ça risque d'être un peu tendu ...
    Est il difficile à démonter ? (pour récupération dans une casse)

Quels sont les éléments nécessaires à partir d'une finition luxe pour avoir le système Carminat complet (UC+écran+cache tdb+bloc joystick, ...) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Damien.

Le modèle de la voiture
    Renault Megane
    Catégorie de la panne : GPS
    0
  • knx91 #2 07-11-2008 14:38:07

Bonjour,

je recherche le type d'informations mais pour remplacer un écran deffecteux. As tu pu avoir des renseignements ?

En esperant avoir de l'aide ...

A+

0
  • DéDéCotech #3 07-11-2008 19:28:58
    Citation de Yangs
    Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une Mégane II (phase 2 luxe dynamique). Cette dernière n'est pas équipé de l'option GPS.

Je me suis donc posé la question de la possibilité d'ajouter le dit système ("Carminat Navigation Informée 2") après l'achat.

Après plusieurs heures de recherches sur Google j'ai l'impression qu'il est possible de d'acheter d'occasion l'ensemble (écran+UC), notamment sur eBay.

Est il également possible d'obtenir le kit par Renault ? (à 1400 € ?)
    Ou par un site marchand/magasin de pièce auto ?

Ensuite le système est il difficile à monter ? S'il s'agit juste de connexion et de cache à démonter/remonter je devrais m'en sortir mais s'il faut déposer le tableau de bord ou modifier le faisceaux ça risque d'être un peu tendu ...
    Est il difficile à démonter ? (pour récupération dans une casse)

Quels sont les éléments nécessaires à partir d'une finition luxe pour avoir le système Carminat complet (UC+écran+cache tdb+bloc joystick, ...) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Damien.

Bonsoir, pour avoir les mêmes prestation il faut le commander à l'achat du véhicule, les éléments du systèmes sont lié au véhicule  il sont dans la topologie du réseau multiplexer pour le diagnostique et la protection

Cordialement

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous