L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ne demare plus et distribution 2l 16v 2002

Répondre
  • Memo01 #1 27-02-2011 21:44:07

Bonjour a tous, je recherche une personne qui connait le probleme
    pocesseur d'une.... megane 2 ... cab ..2l 16v privilege 2002  essence  depuis peu:
    apres un arret   et avoir coupé le contact au bout d un quart d heure je n'est peu la redemarrer
    le vehicule a   111000 km la courroie n a jamais ete changer  le garagiste ma dis que c etait la distribution..

---j ai demonté le cache courroie du haut" en alu "  en tournant la roue, la courroie est tendue  arrivé a un   certain niveau la courroie fait comme si elle sautait  et prend du moue ???

,je n est pas encore demonté le cache plastique du bas  n'ayant pas de clef de 16 coudée

---la poulie damper   muni  d un caoutchouc qui est craquelé faut il la changer???
    je vous remercie des infos que vous pourrez fournir en attendant  le rta  du vehicule

Le modèle de la voiture
    Renault Megane
    Catégorie de la panne : Distribution
    0
  • tom 17 #2 27-02-2011 22:09:46

bonsoir
    je ne veut pas t inquité mais evite de la demarer et refait ta distribution et verifie tes pignons

en esperant!!!!!

slt

0
  • ATOUPRIX #3 28-02-2011 00:09:27

Ben c'est sur si ta courroie peut sauter et prendre du mou , ta vraiement pas le choix faut déja changer la couroie et refaire ton calage. Tu a de la chance si c'est arrivé moteur a l'arret il n'y pas peut etre pas de dégat. Mais comme dis une autre personne surtout ne cherche pas a démarer car tu ne fais qu'empirer la situation Bon courage

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous