L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pb de démarage megane 1 classic 96

Discussion fermée
  • amandinos #1 07-08-2010 14:32:55

Bonjour,

Voila j'ai une Mégane phase 1 classic 1.6 Essence.

Récemment, j'ai changé les piles de la clé car sa déconner et ca refonctionné. Mais hier, j'ai voulu rentrer dans mon auto en appuyant bien sur sur ma clé mais rien donc impossible d'ouvrir ma clé.

Je regarde a l'intérieur de la clé et voila que la del s'est désoudé donc je la résoude délicatement. Mais non, pas moyen ca fonctionne pas.
    J'essaye de rentrer manuellement dans ma voiture j'y parvient enfin... Mais bien sur impossible de démarrer car il y a un système d'antidémarrage où il faut appuyer sur la clés vers le plafond pour pouvoir ensuite démarrer.

Donc je résume j'ai fini par rentrer manuellement (clé dans la sérrure) dans la voiture mais impossible d'actionner l'antidémarrage pour pouvoir démarrer.

Merci de donner une réponse sa fait deux jour que je suis sans voiture et je dois partir bientôt en vacances.

Merci d'avance

Cordialement

Le modèle de la voiture
    Renault Megane
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    0
  • plusquecoupable #2 07-08-2010 15:12:00

bonjour.
    déja eu le probléme.foncez chez renault refaire une clé,sinon vous ne pourrez jamais démarrer.désolé.

0
  • amandinos #3 08-08-2010 08:36:14

ok c'est ce que je me douter demain je compter y aller.

vous savez le rpix de la clé svp? merci

0
  • Forza-31 #4 08-08-2010 08:38:14

bjr 400€

déjà du vécu sur notre ancienne merdane

0
  • amandinos #6 08-08-2010 08:42:07

vous este sur?  et il n'y a pas un moyen pour désactiver cette antidémarrage?

0
Partager sur Facebook
  1. 1