L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PROBLEME DE DEMARAGE SUR MEGANE 1,6E DE 1996

Répondre
  • RIF59 #1 04-05-2008 08:26:07

BONJOUR A TS J'AI UNE MEGANE COUPE 1,6e de 1996 QUI NE VEUT PLUS DEMARER LORSQUE JE METS MA CLES DS LE CONTACT MON VOYANT ROUGE SE MET A CLIGNOTER INSTANTANER C DU A QUOI AIDER MOI MERCI

Le modèle de la voiture
    Renault Megane 1996 - Essence MEGANE
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • Tiger33 #2 04-05-2008 09:32:22

bonjour
    c totu simplement que l'anti demarrage de la voitre n'est pas desactive
    en 1996 tu dois encore avoir je suppose une clef infrarouge.. et donc normalement c en ouvrant avec la telecommande les portes que l'anti se desactive.
    la telecommande marche t'elle encore,?
    tiger

0
  • RIF59 #3 04-05-2008 12:13:27

LA TELECOMMANDE FONCTIONNE MAIS LES PORTE NE SOUVRENT PAS COMMENT FAIRE POUR DESACTIVER LANTIDEMARRAGE MERCI

0
  • Tampoon #4 06-01-2009 19:22:18
    Citation de RIF59
    BONJOUR A TS J'AI UNE MEGANE COUPE 1,6e de 1996 QUI NE VEUT PLUS DEMARER LORSQUE JE METS MA CLES DS LE CONTACT MON VOYANT ROUGE SE MET A CLIGNOTER INSTANTANER C DU A QUOI AIDER MOI MERCI

Je viens ded poster un truc sur le même problème que toi .
    Mais je russit à démarrer :  en attendant de trouver la panne , tu peux quand même démarrer :
    - il faut aller chez un concess Renault avec ta carte grise , et ils te donneront le code de deverrouillage de ton antidém.
    Tu entre ces 4 chiffres en comptant les flash de la led rouge quand tu appuyes sur le bouton situé sous la Cde des warnings ( la cde centralisée des portes ) .Mais vas y toi même ches Renault , sans ça tu risque de payer 100 e si ils t'envoient un mec pour te l' expliquer !!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous