- Citation de Teuf78

ce qui c passer au début le fusible côté moteur a grillé donc je l'ai changer une fois et puis et encore puis c'ete
Un 7,5 et puis j'ai mis un 10 sa a fonctionné une petite semaine elle demare bien sans problème
1- On ne remplace jamais un fusible par une intensité suppérieur
2- surtout si celui d'origine crame a répétition.
Si un fusible crame, soit il y a court-circuit, soit il y a trop d'intensité absorbée par un organe que le fusible protège.
Le fait d'augmenter son intensité ne résoud pas le problème, mais au contraire en créer d'autres. la preuve !
Avec le risque de transformer votre bagnole en barbecue géant.
Et un moment je la laisser tourné
Et la sond température derrière le moteur côté admission se met a fumée donc je coupe le moteur attend un peut plus de fumer je ré demar sans problème et suite a ça m'ont voyant de préchauffage s'allume 01 sec au lieux des de trente normalement prévu et depuis elle ne demare plus voilà
Donc vous avez bien fait cramer autre chose. c'est juste le résultat d'avoir échangé le fusible d'origine 7.5A par un 10A sans chercher la cause.
Maintenant va falloir chercher le problème, qu'est-ce qui a cramé en plus de la panne initiale ?
@+
Dernière modification par Dan57100 (19-02-2017 23:54:15)