L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

vibration au moment de l'accélération mégane classique 1.9dti 2002

Répondre
  • hicham-abdi #1 02-10-2008 22:12:48

bonjour,
    j'ai une Mégane classique 1.9 DTI 2002, je sens une légère vibration au moment de l'accélération. la première fois que ce problème est apparue c'était entre 60 et 80km/h, maintenant, c'est sur tous les intervalles. il faut noter qu'il n ya  pas de perte de puissance en abordant les pentes.
    merci de votre aide.

Le modèle de la voiture
    Renault Megane 2002 - Diesel classique 1.9 DTI
    Catégorie de la panne : Vibration
    0
  • MD AUTO #2 02-10-2008 22:19:46

salut tu sens la vibration a quelle niveau de la voiture [siege. tableau de bord]

1
  • àrecan #3 08-01-2009 13:55:21

salut ton probleme peut avoir plusieurs sources c peut etre un support moteur ki e use .sinon c peut etre ton moteur ki tourne au ralenti donc a moin de 900 tours minutes si le filtre a air ou a gasoil e use

0
  • cmoiseb #4 08-01-2009 20:02:19
    Citation de àrecan
    salut ton probleme peut avoir plusieurs sources c peut etre un support moteur ki e use .sinon c peut etre ton moteur ki tourne au ralenti donc a moin de 900 tours minutes si le filtre a air ou a gasoil e use

Lu. Ton problème ne peut pas être ça car un silent bloc moteur ne fait pas de vibrations mais des coups. Je pense plutot qu'il faut que tu regardes tes roulements de roues ou silent bloc de train sur les triangles. Tes pneus sont peux être également "carrés" et pense à vérifier l'équilibrage des roues en premier si il n'y à pas de jeux.  Cdlmt

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous