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CYLINDRE DE FREIN AV RESTE EN PRESSION

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  • pataclop #1 20-11-2007 20:05:12

    Bonjour à tous ,

    je fais un appel désespéré à vos neurones sans doutes mieux huilées que les miennes !!!

    _MON PROBLÈME PRÉCIS:

    R18 DIESEL 83 (si,si, il en reste )

    suite problème de frein classique pédale s' enfonce et freinait en fin de course changé servo frein et maitre cylindre puis répartiteur (suite une roue arrière ne recevait pas le Looked)

    Toute ses pièces viennent de mon autre R18 meme modele et meme année que je me suis décidé a garder pour les pièces ,qui roulait encore il y a une semaine, et dont le freinage était parfait (plus économique que d'aller à la casse souvent)

    purge ok, freinage nickel,

    SAUF QUE:

    sauf que le cylindre de roue avant gauche reste coincé en pression aprés freinage ,je doit ouvrir la purge pour le débloquer:https://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/smilies/icon_sad.gif
    [icon_sad]
    j'ai supposé (apparemment à tort)que le cylindre de roue était en cause et je l'ai remplacé
    pareil!!

    Cher amis expérimentés,
    cela pourrait il être dut au flexible de frein qui sans que je comprenne pourquoi, laisserait passer le liquide à l'aller mais pas en retour ????
    HELPPPP !


    lor=#050457][/color]

    Le modèle de la voiture
    Renault R18 1983 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • Lauriane B #2 20-11-2007 20:44:58

    salut!
    bon je ne suis pas une spécialiste, mais si ton piston reste coincé après freinage, c'est qu'il est grippé...et comme tu l'a remplacé...peut être que le problème viens d'un grippage de l'étrier. Ou alors peut être que les plaquettes que tu as mis ne sont pas les bonnes (un peu con...mé ca arrive^^)
    Voila, sinon je ne peut pas plus t'aider...et puis pour ton Maitre cylindre, je ne pense pas que le problème puisse venir de là...
    voila bon courage et si t'as plus de précision à me donner peut être que je pourrais t'aider...on sait jamais^^

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  • 24turbo24 #3 20-11-2007 20:49:03

    bonsoir,
    les raccords sont t ils branché au bon endroi sur le maitre cylindre?
    sinon la panne serrait le maitre cylindre mais si il fonctionnait bien sur l autre !...?

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  • mc gyver #4 20-11-2007 20:54:37

    salut
    il sagit bien du flexible qui est décomposé a l'interrieur et les petits bouts de cahoutchoucs font clappets antiretour

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  • pataclop #5 20-11-2007 20:55:49

    merci de ton aide,

    pour info , sur le forum conseil mécanique un membre me confirme l'intuition du probleme du flexible:  pression de la pédale  envoie le liquide mais aucune force aussi importante pour le retour (de plus c'est la seule chose qui n'a pas été encore changé !!)

    aplus

    pataclopPaaclopPataclopVRROOOOMMM

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  • pataclop #6 20-11-2007 21:01:30

    merci à tous,

    j'espère pouvoir aussi aider à la réflexion un de ces 4

    du coup je changerai les deux flexibles pour être tranquille

    PataclopPataclopPatacopVVROOOMM.............Hiiiicc!

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  • pataclop #7 21-11-2007 20:45:07

    POUR INFO

    changé flexible +canalisation tout marche super

    merci de votre aide
    Pataclop

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