L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de chauffage sur une R18 TL de 1982

Répondre
  • gysor #1 27-01-2010 17:22:48

bonjour à tous

j'ai récupérer une R18 TL de 1982, et lorsque je veux mettre du chauffage dans l'habitacle, celui ci est très timide, ça ne chauffe pas beaucoup. j'ai du mal à me servir de la commande du robinet de chauffage elle est dure. je voudrais savoir de quoi peut provenir le problème du peu de chauffage? est ce le bloc de commande qui est HS, l'appareil de chauffage situé sous le capot moteur, un probleme de liquide refroidissement etc...,

bref quelqu'un peut il me dire qu'est ce que je dois faire pour arriver à retrouver du chauffage pour me promener l'hiver?

merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault R18
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • inardd #2 27-01-2010 17:35:56
    Citation de gysor
    bonjour à tous

j'ai récupérer une R18 TL de 1982, et lorsque je veux mettre du chauffage dans l'habitacle, celui ci est très timide, ça ne chauffe pas beaucoup. j'ai du mal à me servir de la commande du robinet de chauffage elle est dure. je voudrais savoir de quoi peut provenir le problème du peu de chauffage? est ce le bloc de commande qui est HS, l'appareil de chauffage situé sous le capot moteur, un probleme de liquide refroidissement etc...,

bref quelqu'un peut il me dire qu'est ce que je dois faire pour arriver à retrouver du chauffage pour me promener l'hiver?

merci d'avance

bsr
    voir si le robinet de chauffage est bien ouvert sous le capot moteur

0
  • gysor #3 27-01-2010 18:22:07

il se trouve à quel endroit ce robinet sous le capot moteur?
    merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous