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Panne R19 16s

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  • dubdub59 #1 20-08-2008 23:45:14

    Bonjours j'ai un probleme depuis ce matin avec ma renault 19 16s. Je roulé lorque tout a coup elle s'est mi a brouter et a s'eteindre. J'ai donc essayer de la redemarer puis la elle demare ensuite pendant 5 seconde environ tourne nikel et apres elle baisse de regime et calle. Pas moyen de rouler avec. Si quelqu'un a la solution SVP

    Le modèle de la voiture
    Renault R19 1993 - Essence 16S
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • Pierrot du 84 #2 23-08-2008 02:24:14

    Bonjour dubdub59,
    Peut-être un problème d'arrivée d'essence. Comment est le filtre à essence et qu'en est ce qu'il a été changé ? Pompe injection défaillente...
    Salutation

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  • abedlghani #3 02-11-2008 19:56:18

    jais un brobelem avec mon r19 jais une perition dans le moteur jais même changé le loin de culasse et le mécanicien madie que le bloc de mon moteur il a une fesser

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  • Aurel'S16 #5 02-11-2008 22:50:30

    Bonsoir,
    Peut etre probleme d'allumage, de pompe a carburant (et non pas a injection , c'est une essence!) ou filtre a essence aussi....A voir si fuites , prise d'air ou autre avant tout.

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  • Pierrot du 84 #6 02-11-2008 23:10:47

    Aurel,
    Renseigne toi bien car cette voiture est une injection. Je pense que tu confonds car pour toi, les injections fonctionnent avec les moteurs diesel. Aucun rapport... Un collègue posséde cette voiture est bien évidemment elle est à INJECTION.

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  • smithy89 #7 02-01-2009 19:56:39

    bonjours a tous
    j ai un gros probleme avec ma r 19 16 s phase 2 de 92 elle a 135 000km moteur clio 16

    elle fonctionner bien et depuit j ai mi une essence pas chere j ai fait 50 km , je me suis arreter la voiture tourner  au ralentie,elle s est mise a brouter changement de regime moteur,
    en partant elle voulais pas accelerer elle s etouffer elle fonctionner qu en appuyant apeine sur l accelerateur.

    elle demare difficilement a froid.
    j ai du finir l essence puis j en ai remis de la meillieur elle fonctionner bien mais elle a recommencer.

    j ai du changer le filtre a essence qui ete bien mort, netoyer le circuit j ai mi un netoyant injecteur j ai tj le meme probleme.

    difficil a demarer a froid, elle refonctionne bien sur route et des qu elle est au ralentie elle recommence a changer de regime et s etouffer et plus de gouache.

    mes bougies ,tete de delco  son neuf j ai egalement un filtre a aire kn et la ligne echappement recent.
    d ou viendrais ce probleme????
    de la rampe d injection?, du calculateur? d un autre filtre a essence hors celui de la pompe dans reservoir et sous caisse?? d un relais? d une sonde??

    aidez moi SVP

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  • julien60200 #8 02-01-2009 22:30:05

    bonjour, tu a de grande chance que cela vienne de la durite de dépressions du boitier qui est brancher sur le collecteur d'admission ( c'est le débitmètre ), après voir les fils de bougie a changer qui pouré aitre la cause et voir le jeux de chaque soupapes ( dernièrement j'ai chercher une panne d'injections qui avais le même symptôme: du malle a tenir le ralentie, quasiment impossible de rouler ) et le problème venais juste d'une soupape d'admission qui ne fermer plu a fond

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