L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Turbocompresseur R19 1.9 TD 1993

Répondre
  • youssef95 #1 25-04-2006 18:13:29

Voila j'ai un probleme de puissance moteur, j'ai vu que l'echangeur thermique air-air etait mort et il y avait de l'huile à l'interieur et j'ai vu aussi que le turbocompresseur avait de l'huile sur le coté et il manque un boulon d'apres le rta il faut le nettoyer et changer les joints et ecrous donc je voulais savoir vos avis par rapport à ça le fait que le moteur manque de puissance est ce le turbocompresseur ou les injecteur qui faut nettoyer egalement, y a t il des additifs pour ça?

Ensuite il y a de la chaleur qui sort du ventilo, il n'y a pas de froid, d'apres vous d'où ça provient

A part ces problème le moteur tourne nickel et pas d'autre fuite

Merci d'avance de votre aide

Le modèle de la voiture
    Renault R19 1993 - Diesel
    Catégorie de la panne : Turbo
    0
  • pierrev2v #2 25-04-2006 18:21:49
    Citation

Voila j'ai un probleme de puissance moteur, j'ai vu que l'echangeur thermique air-air etait mort et il y avait de l'huile à l'interieur et j'ai vu aussi que le turbocompresseur avait de l'huile sur le coté et il manque un boulon d'apres le rta il faut le nettoyer et changer les joints et ecrous donc je voulais savoir vos avis par rapport à ça le fait que le moteur manque de puissance est ce le turbocompresseur ou les injecteur qui faut nettoyer egalement, y a t il des additifs pour ça?

Ensuite il y a de la chaleur qui sort du ventilo, il n'y a pas de froid, d'apres vous d'où ça provient

A part ces problème le moteur tourne nickel et pas d'autre fuite

Merci d'avance de votre aide

0
  • youssef95 #3 25-04-2006 18:42:27

Bonjour à tous et toutes,

Désolé j'ai oublié je suis en plein mecanique
    merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous