Salut
j'ai l'impression qu'il n'y a aucun problème mécanique ni de chauffe et la voiture doit apparemment être tout à fait utilisable, il y a un souci électrique uniquement, c'est comme pour les feux arrières d'une voiture si il n'y a plus la masse sur la platine ça s'alume comme un sapin de noël par retour des filaments des lampes entre elles, car le courant cherche toujours le chemin le plus court.
Pour mesurer les températures d'eau, huile et boite automatique j'utilise un mano de chaudière avec son cordon gaz que je déroule et plonge par une jauge ou dans un vase d'expanssion etc...etc... comme ça je connaît les températures réelles, ce qui permet de savoir si ça chauffe ou si la mesure est fausse.
pour la pression d'huile, une lampe d'un côté sur le + batterie et l'autre sur le mano-contact huile moteur débranché, à l'arrêt la lampe est allumée et moteur tournant la lampe est éteinte.
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Dernière modification par mc gyver (09-06-2013 12:03:59)