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voyant rouge de température et d'huile qui reste allumer

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  • mik r19 16s #1 22-05-2013 23:29:08

    Bonjour,a tous bonjour-888

    j'ai un petit souci sur mon r19 16s
    alors je démarre le moteur la tous va bien
    mes une foi en route j'ai le voyant rouge au dessus de l’aiguille de température
    de liquide de refroidissement qui reste tous le temps allumer  tous comme le voyant
    d'huile celui avec la burette et les 2 ou 3 petite goutte l'aiguille de température refroidissement
    monte et mon ventilo ce mes en route normalement pour moi Apres  pour la température moteur je ses pas car elle monte au ralentie sa chauffe plus alors je ses pas si elle monte tors mes quelqu'un ses de quoi peut venir que les voyant ne s’éteigne pas svp 
    je vient de changer le moteur et sa fait sa depuis mes le moteur je les démonter moi même de l’ancienne voiture et j'ai démarrer les voyant été pas allumer et depuis que je les remonter ça fait ça
    je joint des photo donc la ses sur la premier pour les voyant
    un coup de pouce svp je en remercie d’avance et si quelqu'un a des photo avec des solution voir une revu a dépanner pour photocopier ou même a vendre merci
             
    ps: désoler si il a des faute d’orthographe je suit pas très fore avec l’écriture

    Le modèle de la voiture
    Renault R19 1992 - Essence 16s
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • inardd #2 23-05-2013 08:12:20

    bonjour
    pour le voyant de température, avez vous purger le circuit de refroidissement ?
    si non faites le.
    mettez le bocal en hauteur, la purge se fera toute seul
    ne pas mettre le moteur en route, pincez les durites les bulles d air vont monter dans dans le bocal!!

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  • mik r19 16s #3 23-05-2013 16:46:39

    bonjour je vais le faire tous de suite et je lui en reparle des que c'est fait
    merci

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  • mik r19 16s #4 23-05-2013 19:18:26

    re et re bon je me suit mi a faire la prose dure pour faire la purge mes sa na rien fait de plus
    j'ai bien surélever le bocal et pincer plusieurs foi au moins 5 min et après j'ai regardé si sa allumé toujours quant je démarre et toujours ses 2 voyant qui reste allumé
    si il a d'autre solution a me faire faire je pense faire la sonde mes je ses pas la quelle ses exactement
    merci inardd de tes info

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  • mc gyver #5 24-05-2013 10:38:15

    Salut

    tu as essayé de mettre les sondes du moteur que tu avais avant ?

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  • mik r19 16s #6 24-05-2013 22:12:09

    bonjour

    j'ai fait avec une mes rien de mieux je vais écailler avec les autre voir
    merci de répondre c'est cool de voir des personne ce penchait sur mon problème

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  • mik r19 16s #7 09-06-2013 06:57:41

    toujours rien de meut sonde changer et toujours allumer 
    oooo secoure !!!!

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  • mc gyver #8 09-06-2013 12:00:09

    Salut
    j'ai l'impression qu'il n'y a aucun problème mécanique ni de chauffe et la voiture doit apparemment être tout à fait utilisable, il y a un souci électrique uniquement, c'est comme pour les feux arrières d'une voiture si il n'y a plus la masse sur la platine ça s'alume comme un sapin de noël par retour des filaments des lampes entre elles, car le courant cherche toujours le chemin le plus court.
    Pour mesurer les températures d'eau, huile et boite automatique j'utilise un mano de chaudière avec son cordon gaz que je déroule et plonge par une jauge ou dans un vase d'expanssion etc...etc... comme ça je connaît les températures réelles, ce qui permet de savoir si ça chauffe ou si la mesure est fausse.
    pour la pression d'huile, une lampe d'un côté sur le + batterie et l'autre sur le mano-contact huile moteur débranché, à l'arrêt la lampe est allumée et moteur tournant la lampe est éteinte.



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