sophiejm #1 25-01-2009 23:32:51 Membre 8 messages Inscrit le 19/01/2009 bonjour a tous voila j ai une renault 21gtd et quand je brache la batterie y a le cligniotantavant gauche et le feu avant qui s alument le moteur essuis glace se met en route alors j ai debrancher mes comodos et la l essuis glace s est arrete mais pas les feux puis j ais demarer la voiture elle a demarer sans probleme malheureusement quand j ai voulu couper le contact le moteur tournais toujour les clef dans mes main je ne sais plus quoi faire aide moi s il vous plais car je ne suis pas mecano et j ai pas les finances de mettre la voiture au garage je vous remerci d avance pour votre aide car si ca continu je vendrais ma voiture pour pieces merci atous bonne soiree Le modèle de la voiture Renault R21 1992 - Diesel gtd managereCatégorie de la panne : Démarrage 0
monaco #2 26-01-2009 08:43:36 modérateur 31 920 messages Inscrit le 23/01/2005 Bonjours,bonsoireSi tu as résolu tes anciens problèmes de neiman ou autre,pour ce problème je pense à l'électrovanne de stop sur la pompe à injection.@+. 0
sophiejm #3 26-01-2009 11:12:53 Membre 8 messages Inscrit le 19/01/2009 merci de me repondre mais ou se trouve cette pompe je n y connais rien alors si tu pouvais me donner des indication merci d avance bonne journee 0
djeff0240 #4 26-01-2009 11:22:04 Membre 243 messages Inscrit le 11/09/2008 Bonjour c'est la piece en evidance a gauche quand tu es devant le monteur ou il y a 4tuyaux doré qui sont relié et cours vers leur unjecteur respectif sur la culasse tu peux pas la rater a coté tu auras un enorme cache noir qui descent vers la bas a coté de la courroie d'alter 0
panoupanou45 #5 26-01-2009 12:56:28 Membre 1 214 messages Inscrit le 24/09/2008 bonjour Citation de djeff0240 Bonjour c'est la piece en evidance a gauche quand tu es devant le monteur ou il y a 4tuyaux doré qui sont relié et cours vers leur unjecteur respectif sur la culasse tu peux pas la rater a coté tu auras un enorme cache noir qui descent vers la bas a coté de la courroie d'altermaintenant que tu a localiser la pompe a injection l electro vanne est sur le dessus alimentée par un petit fil clef de 8 pour debrancher et clef de 24 il me semble pour devisser l electro vanne 0
jmar55 #6 26-01-2009 13:06:06 Membre 1 328 messages Inscrit le 23/10/2008 bonjourje pense pas que ce soit l'electrovanne elle même, elle reste alimentée rien qu'en branchant la batterie, voir son post, il y a un gros probléme dans la platine relais et fusibles 0
sophiejm #7 26-01-2009 14:42:54 Membre 8 messages Inscrit le 19/01/2009 Citation de panoupanou45 bonjour Citation de djeff0240 Bonjour c'est la piece en evidance a gauche quand tu es devant le monteur ou il y a 4tuyaux doré qui sont relié et cours vers leur unjecteur respectif sur la culasse tu peux pas la rater a coté tu auras un enorme cache noir qui descent vers la bas a coté de la courroie d'altermaintenant que tu a localiser la pompe a injection l electro vanne est sur le dessus alimentée par un petit fil clef de 8 pour debrancher et clef de 24 il me semble pour devisser l electro vanneok ca marche je vais regarder a ca je vois ou elle se trove je vais m y mettre et te dirais quoi merci encore 0
sophiejm #8 26-01-2009 14:45:09 Membre 8 messages Inscrit le 19/01/2009 Citation de jmar55 bonjourje pense pas que ce soit l'electrovanne elle même, elle reste alimentée rien qu'en branchant la batterie, voir son post, il y a un gros probléme dans la platine relais et fusiblessalut merci pour cet interogation ma centrale clignotante a cramer et mon clignotant continu a s allumer ainsi que mon feu avant saurais tu m indiquer une solution merci d avance 0