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le moteur de ma renault ne s arrete pas quand je coup le contacte

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  • sophiejm #1 25-01-2009 23:32:51

    bonjour a tous voila j ai une renault 21gtd et quand je brache la batterie y a le cligniotantavant gauche et le feu avant qui s alument le moteur essuis glace se met en route alors j ai debrancher mes comodos et la l essuis glace s est arrete mais pas les feux puis j ais demarer la voiture elle a demarer sans probleme malheureusement quand j ai voulu couper le contact le moteur tournais toujour les clef dans mes main je  ne sais plus quoi faire aide moi s il vous plais car je ne suis pas mecano et j ai pas les finances de mettre la voiture au garage je vous remerci d avance pour votre aide car si ca continu je vendrais ma voiture pour pieces merci atous bonne soiree

    Le modèle de la voiture
    Renault R21 1992 - Diesel gtd managere
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • monaco #2 26-01-2009 08:43:36

    Bonjours,bonsoire
    Si tu as résolu tes anciens problèmes de neiman ou autre,pour ce problème je pense à l'électrovanne de stop sur la pompe à injection.
    @+.

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  • sophiejm #3 26-01-2009 11:12:53

    merci de me repondre mais ou se trouve  cette pompe je n y connais rien alors si tu pouvais me donner des indication merci d avance bonne journee

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  • djeff0240 #4 26-01-2009 11:22:04

    Bonjour
    c'est la piece en evidance a gauche quand tu es devant le monteur ou il y a 4tuyaux doré qui sont relié et cours vers leur unjecteur respectif sur la culasse tu peux pas la rater a coté tu auras un enorme cache noir qui descent vers la bas a coté de la courroie d'alter

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  • panoupanou45 #5 26-01-2009 12:56:28

    bonjour           

    Citation de djeff0240
    Bonjour
    c'est la piece en evidance a gauche quand tu es devant le monteur ou il y a 4tuyaux doré qui sont relié et cours vers leur unjecteur respectif sur la culasse tu peux pas la rater a coté tu auras un enorme cache noir qui descent vers la bas a coté de la courroie d'alter

    maintenant que tu a localiser la pompe a injection l electro vanne est sur le dessus alimentée par un petit fil clef de 8 pour debrancher et clef de 24 il me semble pour devisser l electro vanne

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  • jmar55 #6 26-01-2009 13:06:06

    bonjour
    je pense pas que ce soit l'electrovanne elle même, elle reste alimentée rien qu'en branchant la batterie, voir son post, il y a un gros probléme dans la platine relais et fusibles

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  • sophiejm #7 26-01-2009 14:42:54
    Citation de panoupanou45
    bonjour           

    Citation de djeff0240
    Bonjour
    c'est la piece en evidance a gauche quand tu es devant le monteur ou il y a 4tuyaux doré qui sont relié et cours vers leur unjecteur respectif sur la culasse tu peux pas la rater a coté tu auras un enorme cache noir qui descent vers la bas a coté de la courroie d'alter

    maintenant que tu a localiser la pompe a injection l electro vanne est sur le dessus alimentée par un petit fil clef de 8 pour debrancher et clef de 24 il me semble pour devisser l electro vanne

    ok ca marche je vais regarder a ca je vois ou elle se trove je vais m y mettre et te dirais quoi merci encore

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  • sophiejm #8 26-01-2009 14:45:09
    Citation de jmar55
    bonjour
    je pense pas que ce soit l'electrovanne elle même, elle reste alimentée rien qu'en branchant la batterie, voir son post, il y a un gros probléme dans la platine relais et fusibles

    salut merci pour cet interogation ma centrale clignotante a cramer et mon clignotant continu a s allumer ainsi que mon feu avant saurais tu m indiquer une solution merci d avance

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