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r21 , moteur qui accelere tout seul

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  • nigloo10 #1 05-10-2007 21:49:53

    bonsoir ,

    ai une r21 gts de 92 , le carbu a été changer y'a environ 8000 km soit 6 mois

    cela fais 2 fois qu'en point mort , frein moteur ou passage de vitesse elle tourne a 2000tr
    ( qu'en elle a pas oublié ses gouttes 800- 900 tr )
    quand je l'ai coupé la 1ere fois : auto allumage leger
    la seconde fois : obligé de caler pour couper le moteur

    en repartant 15 min apres pas de soucis : au quart de tour et pas de probleme

    d'ou proviens le probleme cette fois ci ? sachant qu'ai deja eu le droit au carbu a embase aspirante avec rodeo sur route et prend ton permis basket pour rentrer , suis legerement blasé

    merci de votre aide

    Le modèle de la voiture
    Renault R21 1992 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • steeeve58 #2 05-10-2007 21:58:12

    bonjour cest pas le clapet du carbut qui coince un peux

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  • nigloo10 #3 05-10-2007 22:10:50

    bonsoir ,

    Comment y remedier si bien le cas et meme comment savoir si c'est ca ?
    sinon c un mechant probleme autant pour la voiture que mon portiflard ?

    Merci d'avance

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  • steeeve58 #4 05-10-2007 22:25:34

    tu demonte ton flitre a air est tu demarre avec le cable d acelerateur tu acelere un petit peux est tu lache est tu regarde ci y coice pas un peux ou tu netoie ton carbu est regarde ta vis de ralentit ci elle bouge pas voila

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  • nigloo10 #5 05-10-2007 22:34:16

    je te remerci , l'ai vu faire plusieur foi et pense que ne pose pas de probleme

    dis moi ca ne pourrai pas aussi etre le " flotteur " qui s'engorge ? Ne sais pas mais comme ai cru entendre dire que ca arrivai sur ces carbu et que par logique en prenant exemple des wc

    merci bcp

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  • steeeve58 #6 05-10-2007 22:40:43

    je sais pas ci il y a un floteur mais c est peux etre ca de toute facon je croix bien ca vien du carbut ou ci tu y arrive pas est que tu a l air de ti conaitre en mecanique tu va a la casse et tu prend un carbut une misere pour un essence ca doie pas valoir cher mais l autre ke tu a sur ta voiture etait neuf ou pas

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  • nigloo10 #7 05-10-2007 22:45:26

    je m'y connai pas des masses en mecanique , seulement ma voiture avec ses caprices !
    le carbu c'est deux carbu pour en faire un ! operation perilleuse !
    ai essayé un autre carbu en debut d'annee , un d'occas refait et passai pas a l'antipollution

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  • nigloo10 #8 06-10-2007 12:21:48

    bonjour , suite de mon histoire

    ai regarder ce matin alors :

    vis de ralenti apparement normal car ralenti nickel tout le temps sauf les 2 fois concernant ce sujet
    le cable d'accelerateur ne se bloque pas , essayer a mainte reprise et ras
    aspect du carbu correct mais n'y met pas les doigts suis pas du genre mecano
    ensuite ai fait 30 bornes , autant ville que route , sans soucis

    ai un double corp et ai dut tirer dessus avec le starter avant que ca delire ( a cause d'un c....d qui ne respectai pas la limitation dans mon petit village )

    ma question :
    Serai t'il possible que m'on double corp se soit engorger et qu'en retirant dessus ca ai recommencer ? dans ce cas pensez vous que ce serai mon boitier qui declanche le double corp qui a une claque ?
    en esperant que se soit clair

    merci d'avance

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