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renault 21 gts trou a lacceleration manque de puissance !!!

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  • mobiouse #1 22-11-2005 22:12:20

    voila j'ai une renault 21 gts phase 2 ; 143000 km et j'ai des trou a l'acceleration un manque de puissance et dans le pire des cas quan j'accelere pour prendre de la vitesse elle fait com si elle frené !!

    QUELQU'UN PEUT M'AIDER!!! svp  icon_mrgreen  icon_mad

    Le modèle de la voiture
    Renault R21 - Essence GTS
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • chain-gang #2 22-11-2005 22:13:24

    salut ce que tu décris ressemble fortement a une prise d'air a lembase du cabu il es bon a etre changé cordialement

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  • TRENDEL #3 23-11-2005 10:01:27

    slt jsuis d'accord avec le post d'avant mais au pire va faire un tour du coté de ton filtre a air  siat on jamais

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  • dédé-421 #4 24-11-2005 09:18:52

    bonjour,
    jai un espace de 1995 , 2.2l injection et j'ai le meme probleme que tu decris.
    je voudrais savoir si ton probleme  aété résolu et comment
    parce que moi comme reponse, on m'a dit soit capteur pmh soit bobine d'allumage voir module d'allumage.
    prix respectif chez renault
    capteur pmh 50euros
    bobine d'allumage 70 euros
    module d'alumage(bobine comprise) 175euros.
    je n'ai encore rien fait, j'hesite au cas ou c'est pas ca.

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  • ATTILA56 #5 28-11-2005 21:45:11

    la dessu il faut compter 1 carbu a 150000 km environ maladie le carbu situe au dessus du collecteur d echappement chauffe et son embase se deforme donc prise d air ...

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  • lilile #6 10-02-2006 10:39:25

    excuser moi je me suis tromper moi j ai eu le meme tour avec ma 21 gts de 88 elle a 52241 km c etait un vieux de 82 ans ki l avait elle avait 36322 km j ai du refaire un petit rodage ; alors elle faisait pareil j avait des trou a l acceleration et en plus elle calée dansles rond point j ai etait voir   un ami mecano renault pour des conseil. j ai changer mes flotteur dans le carbu et mon niveau de cuve etait trop bas ,j ai changer mon joint a l embase du carbu ca faisait prise d air et enfin j ai limé la semelle du carbu car avec la chaleur du moteur elle se deforme et j ai regarder si j etais bien droit  et voila maintenant elle tourne comme une horloge  et j ai gagné de la patate . et oui ces du boulot!!!!! tongue  tongue

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  • franck le tarer #7 22-04-2010 20:44:19

    ui le pied de carbu c un peu la maladi des F2N(1.7 double corps)
    mai retire ton boitier filtre sur lcarbu et regarde deja si il est devisser sa m'ai arriver! tu est d'ou toi?sinon ptetre un problem carbu direct mai sa metonnerai sinon ui demonte le et o cas ou ton pied de carbu est trop bomber (deformer)met le sur kkch ke t sure ke se soit a peu pret bien plat et colle une feuille de bon paapier de verre (grain a voir selon ce kil y a a ratraper tu fini par du grain fin!!!
    et normalment c reparti!!
    moi g un carbu ke g entirement demonter jusk la moindre vis g tt nettoyer et il est pret a etre vendu me tenir o jus si interesser
    a ++

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