L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

cardan de super 5 de 1982

Répondre
  • chris_12 #1 07-04-2009 07:56:01

bonjour a tous

voila mon probleme j ai demonter mes cardans pas de soucis coté boite part contre cotes passager le cardan etait cassez et je n arrive pas a enlever le morceau qui est maintenu part une goupille en sachant que j ai enlever la goupille

cordialement

merci de vos reponse

Le modèle de la voiture
    Renault R5 1982 - Essence
    Catégorie de la panne : Direction
    0
  • nord59 #2 07-04-2009 08:00:56
    Citation de chris_12
    bonjour a tous

voila mon probleme j ai demonter mes cardans pas de soucis coté boite part contre cotes passager le cardan etait cassez et je n arrive pas a enlever le morceau qui est maintenu part une goupille en sachant que j ai enlever la goupille

cordialement

merci de vos reponse

salut  faire attention car certaine on 2 petites goupilles ou goupille entiere ?

0
  • chris_12 #3 07-04-2009 08:06:28

bonjour

j ai bien une seule goupille je me demande si ces pas griper ou vue que ces d origine avec les choc le morceau ne serais pas bloquer.

merci pour ta reponse

ps: comment sa va dans le nord sa fait longtemps que je ne suis pas aller je suis (chti)

0
  • nord59 #4 07-04-2009 08:30:20
    Citation de chris_12
    bonjour

j ai bien une seule goupille je me demande si ces pas griper ou vue que ces d origine avec les choc le morceau ne serais pas bloquer.

merci pour ta reponse

ps: comment sa va dans le nord sa fait longtemps que je ne suis pas aller je suis (chti)

salut  essaye de mettre un peu de degrippant et de laisser agir un peu et essaye de mettre quelque chose au cul du cardan en tapant dessus pour le decollé.

0
  • walkergtturbo #5 07-04-2009 08:31:07

bonjour
    si tu es certain que ta goupille est enlevée , un peu de degrippant et tu tapote avec un marteau pour le decoller , ou si tu as de la place , faire levier entre la boite et ta tete de cardan
    encore un gars du nord qui repond , sa va ici sauf qu'il pleut aujourd'hui , pour pas changer
    a bientot

0
  • chris_12 #6 07-04-2009 09:03:31

merci pour ta reponse je vais essayer vue que j ai de la place pour travailler

a paris aussi il pleut bonne journee

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous