L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

demarreur renault 5 gtl 1985

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • piranha #1 19-02-2007 00:10:20

bonjours a tous,
                           Jai un probleme avec ma renault , je tourne la cle et y se passe rien jai changer le demarreur ,bougie fil a bougie, baterie et toujours rien merci pour votre aide car je sais pu ou chercher !

Le modèle de la voiture
    Renault R5
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • fahdelwerdi #2 19-02-2007 04:02:17

verfie la fusible d ignition!!
    sinon p-e le relais d ignition est griller(relais actioner par l embrayage)

0
  • piranha #3 19-02-2007 04:35:39

jai deja verifier toutes les fusibles pour ce qui est du relais y se trouve ou au juste ,jai egalement demonter ma switch pour la cle  et tout est nikkel !!!!!quand je mets la cle a on tout marche  a part lorsque je la tourne a start y a rien coter starter meme pas un petit click

0
  • pierrev2v #5 19-02-2007 07:54:18

BONJOUR PIRANHA alors je te cosneil de controler les tresse de masse entre le moteur et la carrosserie ainsi que l état des cosse de batterie

0
  • chari #6 19-02-2007 10:52:39

Bonjour
    Hola ! IGNITION et SWITCH n'existent pas en français ; il y a ALLUMAGE et INTERRUPTEUR pour les connaisseurs ; déjà que certains baragouinent le sms ( ke , ki ...) par paresse , cela va être pire pour comprendre clairement les messages ; les réponses de travers ou inappropriées le prouvent hélas quand on parcourt le site.Maintenant , il est vrai que du côté de la belle province , on mélange le français et l'anglais , au pays des charabancs et des québécois

0
  • piranha #7 19-02-2007 12:53:47

bon ok ma voiture cest une renault 5 gtl  1.4 1985 manuel  par contre je crois pas que sa change de quoi quel soit manuel ou pas ,car les renault on a pas besoin d apuyer sur              l embrayage pour la demarrer .elle a toujours tres bien demarrer, je travaille dns une atelier de moteur ,et jai egualement tout refais coter moteur (culasse,piston valve etc ) puis un matin je suis venue pour la demarer et elle  a fais un tour de starteur et pouf plus rien , alors jai changer le starteur et toujours rien ! donc jai changer le fil du starteur au cost de la batterie ainsi que la baterie,bougie,cap distributeur,fil bougie,  merci encore ! ma essayer de paser un nouveau fil du starteur au neiman je vous en redonne des new !

0
  • mariepeche #8 19-02-2007 16:39:48

bonsoir

verifies la fixation de la tresse de masse sur la boite de vitesses

@+

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous