L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne de vitesse Renault Safrane 2.1

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • soumahtito #1 19-05-2008 10:17:30

Bonjour, Ma renault safrane à une panne de vitesse, il accélère mais roule lentement meme sur le pat et à 3 et 4 ieme vitesse. il ronfle mais ne correspond pas à la vitesse, es ce un probleme de dique d'embrouillage ?, boite de vitesse? Merci de me repondre.

Le modèle de la voiture
    Renault Safrane 1994 - Diesel 2.1
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • soumahtito #3 22-05-2008 09:55:36
    Citation de Armoriq1
    :koitoidir:

je ne joue pas quand je m'inscrit dans un forum, soyez serieux.
    si tu na pas de reponse à me donnez ne faite pas de betise.

0
  • jm meca #4 22-05-2008 17:58:57
    Citation de soumahtito
    Bonjour, Ma renault safrane à une panne de vitesse, il accélère mais roule lentement meme sur le pat et à 3 et 4 ieme vitesse. il ronfle mais ne correspond pas à la vitesse, es ce un probleme de dique d'embrouillage ?, boite de vitesse? Merci de me repondre.

Salut

:koitoidir: = nous rien comprendre ce que toi dire!
    Donc si tu veu une reponse exprime toi clairement ciao merci

0
  • LILOU76 #5 22-05-2008 18:47:08

faut traduire, c'est vrai, mais bon
    tu as combien de km ?
    ça ressemble bien a un problème d embrayage

0
  • soumahtito #6 23-05-2008 11:02:55

J’ai une Renault safrane turbo diesel 2.1  dater de 1994. Actuellement j’ai un autre problème différent de ce que j’ai annoncé la dernière fois au forum. Mon problème est le suivant.
    La vitesse ne donnait pas bien ça ratait. On pouvait bien accélérer mais le véhicule ne roulait pas. Le  mécanicien à remplacer le disque d'embrayage. Ensuite ce qui à provoquer la cassure de la butée qui se trouve dans le plateau. Quelles sont les solutions possibles pour sortir de cette crise.
    Le véhicule semble avoir maintenant deux problèmes, de disque et de plateau. Combien les deux me coûterons ?
    j'ai 315000 KM

0
  • LILOU76 #7 23-05-2008 13:27:18

bonjour
    ton mécano t a changé l embrayage et pas le butée en même temps ?

0
  • soumahtito #8 23-05-2008 13:42:10

il à changer le disque d'embrayage et pas la butée, Aprés l'installation du disque la butée était endomagée. je pense peut être que le disque qu'il à placé n'était pas conforme. jusqu'a présent je ne retrouve pas la butée sur le marché. je suis en Guinée Conakry.

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous