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Pédale de frein dure M-éteind/Moteur en Marche la pédale s'enfonce doucement dans le fond

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  • Bastien23 #1 01-12-2012 18:23:06

    Bonjour,
    Qui pourrait m'aidez voila! du jour au lendemain ma pédale de frein sur ma safrane 2,2 TD rxe moteur en marche et que j'appuie sur la pédale de frein elle s'enfonce tout doucement dans le fond, par contre moteur éteind la pédale est dure,Bizard
    Alors en 1er j'ai fait une purge sur les quatres étriers de freins à disques en faisant celle la plus loin du maître cylindre puis aussi en faisant attention qu'il n'y est pas une fuite,
    Mes voila sa na rien changer.

    Qui pourra m'aidez ?

    Le modèle de la voiture
    Renault Safrane 1997 - Diesel 2.2 dT115 RXE
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • cacajou #2 01-12-2012 18:29:33

    Bonjour
    Attention à l'interprétation de ce genre de symptome. Il faut juger la pédale en roulant. Si elle ne s'enfonce pas sur un freinage normal, c'est bon. Sinon c'est que le maître cylindre commence à lâcher. 
    Cdl.

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  • LA BRICOL #3 01-12-2012 19:21:33

    bonjour que ta pedale de frein devienne durt moteur a l arret normal cela prouve que l hydrauvaque fait son travail par contre je critiqerais plus ton maitre cylindre a +

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  • cyndelll #4 01-12-2012 19:54:34

    bonjour oui cet bien le maitre cylindre le liquide du  piston du maitre cylindre des frein arriere  qui se vide dans le piston des frein avant ou vice versa

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  • Camtar #5 01-12-2012 20:37:08

    Bonsoir !
    réponce , camtar junior 2 , confirmation , maitre cylindre , assistance au freinage , avant voir durit , si pas percé ! :sm34:

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  • Bastien23 #6 04-12-2012 23:24:59

    Bonjour à tous les Internautes pour votre aide et encore un grand Merci de votre gentillesse.

    Voila! j'ai tous vérifier les circuits hydrauliques de freinage aucune fuite de liquide de frein apparente, alors donc je suis parti allez cherché un autre maître cylindre que j'ai monté et puis également re purgeur les quatre  étrier de frein en partant du plus loin du maître cylindre, et voila que tous semble normal quand je roule la pédale mol au début et dure ensuite alors qu'avant elle s'enfoncé plus loin dans le fond.
    C'est bien ce qui me semblait que mon Maître cylindre était HS, j'avais d'énorme doute je voulais pas y croire mes bon sa s'use une auto quand même surtout arrivé à 260 000 Km LOL.

    Encore Merci à tous les Internautes de votre aide

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