L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème clim sur Safrane Phase 2

Répondre
  • TiteufSeb #1 30-06-2005 17:16:46

Bonjour, je possède une Safrane 2.2 DT et j'ai un problème de clim.
    En effet, ma clim se met bien en route lors du démarrage du véhicule mais après 10 à 15 s s'arrête et le voyant "service" s'affiche et celui de la clim clignote.
    J'ai réalisé le test clim et tout est OK sauf côté droit le code 8 affiche "d" (déconnecté)
    Y'aurait-il une personne pour me renseigner?
    Merci

Le modèle de la voiture
    Renault Safrane
    Catégorie de la panne : Climatisation
    0
  • kartman #2 02-07-2005 15:16:00

L'electricite et la safrane n'ayant jamais fait bon menage, je te conseille de verifier les connectiques reliees au ventilateur d'habitacle situe sous la planche de bord cote passager. Si une des cosses est fondu, ne cherhe pas plus loin, tu as trouve.Ciao

1
  • TiteufSeb #4 03-07-2005 16:31:11

J'ai vérifié et RAS donc cela ne provient pas de là!  :cry:
    Et on m'a parlé également d'un capteur d'ensoleillement (Erreur 8 "d") mais ou se trouve -t- il?
    Si quelqu'un cconnait la  réponse .....
    wink

0
  • TiteufSeb #6 04-07-2005 11:43:50

Oui elle se met en sécurité (service) au bout de 10 à 15 secondes, et tout fonctionne bien à part cette erreur côté droit 8"d" . :cry:

0
  • TiteufSeb #7 08-07-2005 21:48:27

Toujours pas résolu mon prob, je ne sait plus quoi faire........  :cry:

0
  • fanzy #8 17-09-2005 21:08:35
    Citation de TiteufSeb
    Oui mais je ne vois pas le rapport avec la clim?!  roll[/ quote]                                                                                                                                                                                                                      salut seb j'espere que ton probleme est resolut car je viens d'acheter une safrane 2.5 td de 94 et j'ai exactement le meme probleme.si tu peut  mexpliquer les causes de cette panne je serais heureux merci .

0
Écrivez votre message ci-dessous