L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Attention au fenêtre arriere sur les Renault scenic 2

Répondre
  • becanic #1 07-10-2010 15:33:43

Bonjour,

Jusque là j'aimais bien ma Scenic......
    Mais là, Renault m'a montré ses limites.
    En 3 mois, les 2 fenêtres arrières sont tombées (les vitres sortent du système). Réparation 90€ à chaque fois. Maintenant, il semble que ce soit la fenêtre avant droite qui menace de tomber.
    Quand la première est tombée, je me suis dit: "pas de bol".
    A la deuxième, c'est différent, ça devient un problème de pièce.
    J'ai demandé au service client Renault de prendre en charge les réparations.
    Ils m'ont carrément envoyé sur les roses......... Spécial comme service; relation client, je l'appellerai pas comme ça.

En définitive, dernière fois que j'achète Renault. Vraiment pas fiable.....

A+ chez un autre constructeur

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2 2003 - Diesel 1.9 dCi120 Confort Expression
    0
  • Tiger33 #2 07-10-2010 15:56:54

bonjour
    comme vous dites...A+ .. .avec uen autre marque.. vu tout ce qu'on lit ici sur toutes les marques ... nous vous reverrons car malheureusemnt la non qualite se repand...
    tiger

0
  • PASSION.AUTO73 #3 07-10-2010 23:31:25

Bonjour becanic,

"ma Scenic ... En 3 mois, les 2 fenêtres arrières sont tombées (les vitres sortent du système) etc etc!". Il s'agit d'un problème récurrent que Renault connait bien puisqu'il croulait sous les demandes de prises en charge depuis 2004!!! :sm17:

Tu n'as pas a supporter les frais de réparation et met en avant l'application de la garantie légale pour vice caché (lettre recommandée avec A.R.).

Ils deviennent barbant ces constructeurs qui se foutent de la tête de leur client; attends toi à recevoir une réponse de non prise en charge pour "montant trop peu élevé"; il n'en est rien: la garantie doit s'appliquer!!! :wink:

Passion :vroom:

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous