L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

leve vitre arriere droit scenic 2 !

Répondre
  • jean-tof #1 16-11-2009 10:00:30

:(salut tout le monde quelqu'un peut t'il me renseigner , leve vitre arriere droit scenic2 baisse tout seul puis tonber en panne chez renault environ 300 euro ; mais jaurais voulu savoir si je condannè avec le bouton a l'avant blocage pour les vitres arrieres si il ny a pas un risque quand meme quelle tonbe !  car jai egalement regime moteur trop bas et ventilation habitacle qui s'affole donc chere le scenic et c pas trop le moment de changer car je vens de changer de voiture pour ma femme ref plus de sous merci a tous pour les solutions et bonne journèe !

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2 2004 - Diesel
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • GLUCK #2 16-11-2009 10:46:19

Bonjour,
    La vitre baisse toute seule c'est électriquement ou petit à petit, la ventilation qui s'afolle ce doit être le réhostat des vitesses, quand au ralentie y qu'un garage qui avec un banc injection ou la valise y remediera regarde le filtre a air avant peut être a changer.

0
  • jean-to #3 16-11-2009 11:03:10

salut excusemoi g du mal plus moyen de retrouver le forum ouf c bon mis ds les favoris bref eu en ce qui concerne le leve vitre cetait petit a petit quand je roulais bizzare et le regime moteur g vu renault mais pas lair vraiment de savoir peut etre alternateur mais pour moi  deja vu sur un forum que ca pouvait etre liè ventilation habitacle et regime moteur trop bas  enfin galere merci a toi davoir repondu ; la je dis allez cherchez ma petite a lecole je reviens des que possible salut   

0
  • jean-to #4 16-11-2009 12:39:19

merci pour ta reponse en ce qui concerne la vitre c petit a petit mais maintenant plus rien du tout et pour le regime moteur g pense au filtre  mais g deja vu que les prob de ventilation ex : ventilation accelere ou reste bloquè pourrais avoir un rapport avec regime moteur trop bas je c pas si tu pe men dire plus merci ' ps : je suis nouveau donc je galere un peu car g deja repondu tout a lheure mais prob erreur ... bref je ne c pas si tu avait eu mon message !

0
  • jean-to #5 16-11-2009 13:11:36
    Citation de GLUCK
    Bonjour,
    La vitre baisse toute seule c'est électriquement ou petit à petit, la ventilation qui s'afolle ce doit être le réhostat des vitesses, quand au ralentie y qu'un garage qui avec un banc injection ou la valise y remediera regarde le filtre a air avant peut être a changer.

oups ce n'est pas petit a petit mais bien electriquement mais eaglamentpetit a petit enfin comme je dit maintenant en panne total devitre ar droite !

0
  • patrick5776 #6 07-06-2010 17:00:35

Il m est arrivé la meme  chose ,j ecris chez renault mais refuse toute prise en charge 323 euros de devis.LE SCENIC EST TROP VIEUX c est vrai qu il a 6 ans et 78000 kms,c est trés vieux pour une renault.3 jours plus tard,la vitre avant droite tombe egalement.Je decide donc de démonter le mécanisme,il faut 10 minutes,et je vois qu il n y a qu un morceaux de plastique casser.J ai commandé la piece sur internet soit 4,90euros par vitre.Je pense que renault pourrait faire changer cette piece a ses frais au lieu de vouloir faire payer le prix fort .Mais c est trop demander.Rouler en scenic demande beaucoup de patience et d argent.Voila c est ma premiere et derniere renault. honte a eux .Patrick

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous