L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ouverture coffre senic 2

Répondre
  • gaby49 #1 09-02-2011 16:42:01

bonjour,
    je voudrais savoir si il y a un fusible pour l ouverture coffre sur senic 2

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    11
  • garconsympa #2 09-02-2011 16:46:31

bonjour-888  ca n'ouvre pas le jour au lendemains comme ca?  ou il y a passage chez le carrosier, ou mise de nouvelle plaque?

0
  • fralou #3 10-02-2011 21:35:50

bonsoir pas de fusible sur les serrure électrique de coffre de scenic 2, en fait si mais il gere l'ouverture de toute les portes en fait. par contre il y a un déverrouillage de secour en cas de panne intégrer a cette serrure pour ce faire bascule les siège arrière munit toi d'un ptit tournevis plat, fofille toi dans le coffre et cherche sur la partie de la serrure que tu voit un petit anneau blanc glisse ton tournevis dedans et bascule le a droite ou a gauche et le coffre devrais s'ouvrir. par acquis de conscience je me doit te te dire une chose au cas ou ton véhicule est équipé d'une lunette arrière ouvrante verifie ci celle ci est bien fermer en l'ouvrant et en la refermant car si elle est mal fermé le coffre ne s'ouvre pas voila a+

4
  • PatmxFN798 #4 29-03-2019 16:17:21

Bonjour j'ai mon coffre qui s'ouvre plus .donc j'ai fait votre méthode merci il s'ouvre mais le lendemain bloqué

0
  • Tiger33 #5 29-03-2019 16:54:27

bonjour
    beh oui c'est normal puisque la methode est un methode mecanique pour ouvrir le coffre en depannage
    cela ne resoud pas votre panne
    qui peut etre la commande ou le micro moteur ou les fils dnas le passage hayon habitacle voir encore meme autre chose
    tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous