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Problème fermeture centralisée

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  • ezoxe #1 10-05-2011 17:19:59

    Bonjour,
    je possède un scenic II année 2003. après avoir changé les piles des 2 cartes, je rencontre toujours le même problème : l'ouverture et la fermeture se font très difficilement voire pas du tout.
    avez-vous déjà rencontré ce pb ?
    merci

    Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
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  • jarno #3 11-05-2011 00:26:38

    bonjour il s agirait de faire un reprogrammation des ouvrants!

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  • ezoxe #4 11-05-2011 12:15:28

    bonjour,
    merci pour ta réponse, du coup va falloir de je l'emmène chez renault.
    cordialement

    0
  • ezoxe #5 11-05-2011 21:25:42

    bonsoir,
    aujourd'hui aucune anomalie rencontré - si problème persiste je prendrais rdv chez le concessionnaire - je vous tiens au courant
    merci

    0
  • DOMI93 #6 26-05-2011 14:56:37

    Bonjour,
    j'ai perdu une de mes cartes main libre. Dans l'attente de la retrouver ... j'ai utilisé le double.
    Il y a 10 jours cette carte est tombée en panne : plus d'ouverture /fermeture. Changement de piles, 2 fois, toujours rien, message ' changer piles' .Et en plus elle consomme les piles. Je décide donc de commander une nouvelle carte, 175 euros + la programmation, total 212 euros ! c'est ça le monopole.
    Le comble : 2 jours plus tard, la nouvelle carte ne veut plus fermer les portes. je laisse la voiture ouverte. Lorsque je reviens ( elle est toujours là, même pas volée) , la carte finit par accepter la fermeture!
    Vendredi soir, pire, elle ne veut pas ouvrir les portes. Bon, je sors la petite clé , je fais sauter le cache, et là, la galère continue : elle n'ouvre pas la porte.
    Retour ce jour chez Renault, il faut justifier plusieurs fois que j'ai acheté la voiture neuve, 0 KM ( chez Aramis) et que je n'ai pas changé la serrure. La solution, recommander une clé. Si c'est pareil, je paie, sinon je ne suis pas facturé. Il me disent cela, en m'assurant que de toute façon, la clé a été faite avec le numéro correspondant à ma carte grise. Donc de fortes chances que je paie une 2eme clé qui ne marche pas. Ahurissant ! J'ai tout laissé tombé, je suis parti faché, en  essaillant de leur expliquer qu'il était inadmissible que ce soit le client qui paie une erreur d'enregistrement.
    vive les cartes main libre Renault. :-((

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