L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bruit comme un aspirateur à froid sur senic 1.9 dci 2001

Discussion fermée
  • boucharmou #1 14-02-2009 19:58:23

bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec ma senic ,j'ai besoin de votre aide,merci d'avance:

à chaque demarrage à froid j 'ai un bruit comme le bruit de l' aspirateur sur ma senic ,et au bout de 15 min le bruit disparait.Mais quand j'arrete  le moteur et je le demarre de nouveau ,il n'ya plus de bruit . merci pour votre aide et à bientot.

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2001 - Diesel 1.9 dci expression
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • pierrev2v #2 14-02-2009 20:25:33
    Citation de boucharmou
    a chaque demarrage à froid j ai un bruit cmme le bruit de l aspirateur sur ma senic et au bout de 15 min pas de bruit ou si j arrete le moteur plus de bruit au redemarrage merci pour votre aide

[modo_bonjour]

0
  • torpedo56 #3 14-02-2009 21:14:48

Bon La Pierre

0
  • chari #4 15-02-2009 09:39:50

Bonjour
    Pas d'accord avec torpedo56 ; là c'est l'hôpital qui se moque de la charité ; il faut que torpédo fasse aussi un gros effort de français avant de donner des leçons et ses posts précédents étaient truffés de fautes . Et un peu de tenue ne ferait pas de mal car la vulgarité ne grandit personne ( cf "casse -toi pauv..." de not'président )

0
  • torpedo56 #5 15-02-2009 09:41:54
    Citation de chari
    Bonjour
    Pas d'accord avec torpedo56 ; là c'est l'hôpital qui se moque de la charité ; il faut que torpédo fasse aussi un gros effort de français avant de donner des leçons et ses posts précédents étaient truffés de fautes . Et un peu de tenue ne ferait pas de mal car la vulgarité ne grandit personne ( cf "casse -toi pauv..." de not'président )

coucou
    la bebette a trouve son defouloir

0
  • boucharmou #6 15-02-2009 10:09:53

il faut ballier devans sa porte avant de demander aux  autres de le faire.Je suis sur ce forum pour diloguer avec des jens qui parlent de la mecanique pas des fautes de frappe.Ne lisez pas mes messages ça vous evitera de dire des conneries.Mr torpido 56

0
  • torpedo56 #7 15-02-2009 10:23:44
    Citation de boucharmou
    il faut ballier devans sa porte avant de demander aux  autres de le faire.Je suis sur ce forum pour diloguer avec des jens qui parlent de la mecanique pas des fautes de frappe.Ne lisez pas mes messages ça vous evitera de dire des conneries.Mr torpido 56

tu as raison
    il faut voir son propre langage

0
  • Tiger33 #8 15-02-2009 12:03:09

Bonjour
    du grand n'importe quoi !!!
    Je balaie donc !
    Dehors tout le monde ce post ne sert a rien (comme dit boucharmou il faut pas lire ses posts......) donc..

Tiger

0
Partager sur Facebook
  1. 1