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comment réparer filetage base vissage d'un injecteur sur culasse?

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  • siannoyl #25 08-12-2014 20:02:25

    oui, mais avant de tarauder, il faut aléser

    Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 1997 - Diesel 1870
    Catégorie de la panne : Moteur broute
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  • fredu08 #26 09-12-2014 12:34:03

    alors pour ceux qui m'ont demandé des photos en voici

    images
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  • fredu08 #27 12-12-2014 20:50:36

    bon allez on abandonne les filets rapportés et inserts etc...

    par contre j'ai une proposition d'une culasse de renault megane 1900DT est la meme que scenic?j'aimerai avoir vos avis,

    merci

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  • gilles 6614 #28 13-12-2014 18:39:24
    Citation de fredu08
    bon allez on abandonne les filets rapportés et inserts etc...

    par contre j'ai une proposition d'une culasse de renault megane 1900DT est la meme que scenic?j'aimerai avoir vos avis,

    merci

    bonjour
    oui la il y a pas de problemes
    quand meme la faire éprouvé,car ces models on tendence a se fissuré

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  • fredu08 #29 22-12-2014 17:44:01

    ok merci gilles,

    regarde sur mon denier message,j'ai remit le moteur sans trop de casse,tu avais raison pour le bloc support DA il fallait l'enlever et le remettre après,breff j'y suis arrivé,maintenant reste le problème anti démarrage,ma clé fonctionne pour la fermeture centralisée,et en mettant la contact tout fontionne,voyant rouge fixe et en lançant rien!!pas de gazoil qui arrive aux tubulures via les injecteurs,j'ai pensé à l'electrovanne d'arret!!

    merci de tes conseils,et joyeux noel!!

    0
  • gilles 6614 #30 22-12-2014 17:47:35
    Citation de fredu08
    ok merci gilles,

    regarde sur mon denier message,j'ai remit le moteur sans trop de casse,tu avais raison pour le bloc support DA il fallait l'enlever et le remettre après,breff j'y suis arrivé,maintenant reste le problème anti démarrage,ma clé fonctionne pour la fermeture centralisée,et en mettant la contact tout fontionne,voyant rouge fixe et en lançant rien!!pas de gazoil qui arrive aux tubulures via les injecteurs,j'ai pensé à l'electrovanne d'arret!!

    merci de tes conseils,et joyeux noel!!

    bonjour
    toutafait il faut remetre ton éléctrovanne codé de ton ancien moteur,sinon sa démarre pas

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  • fredu08 #31 28-12-2014 19:22:40

    bonjour à tous,j'ai démonté les injecteurs encore sur le nouveau moteur,

    je vous dit pas,grippés à mort,meme les nezs d'injecteurs,j'ai tout dégrippé,mais là comme il fait froid,elle ne veut pas démarrer!!elle lance et à tendance à partir,mais rien fumée blanche,gazoil brulé,donc le gazoil arrive bien dans les chambre de combustion,

    j'ai remarqué en dévissant un à un arrivée tuyaux injecteur qu'un ou deux était en pression!!est ce normal?le gazoil refoule par le dessus de cet injecteur!!je pense que j'ai fait ça quand il pleuvait et le moteur à prit l'humidité et là il gèle à -6C

    avez vous une idée?je ne sais plus quoi  faire

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  • gilles 6614 #32 28-12-2014 19:54:09

    bonjour
    tu aurais du remonté les injecteurs de ton autre moteur,ceux la au moins tu savais qu'ils fonctionnais,c'est comme la pompe
    un moteur qui est resté 2 ans entreposé ,il falais s'y attendre,en espérant que le joint de culasse tienne le coup
    bon courage a plus

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