L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Devis remplacement kit distribution scenic 1 phase 2

Répondre
  • tonio100379 #1 28-04-2008 21:11:52

Bonjour à tous !

Je dois bientôt faire remplacer la distribution de mon scenic 1 phase 2...

je suis aller dans le garage renault près de cher moi et m'a annonce un forfait pour remplacement complet ...

celui ci se chiffre à 800 € avec remplacement Kit distribution, Kit accessoires, pompe à eau et révision...

ça me parait un peu cher !

qu'en pensez vous

merci d'avance !

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic
    Catégorie de la panne : Distribution
    0
  • l1conu4 #2 28-04-2008 21:53:18

salut
    c vrai que les tarifs constructeur sont cher,mais au moins il y a un garantie,mais dans le forfait qui te propose c la main d'œuvre qui est le plus chère,et il te remplace tout  les courroie,on peut dire qu'il sont pas plus chère que les autres marques.

0
  • monaco #3 29-04-2008 06:27:46
    Citation de l1conu4
    salut
    c vrai que les tarifs constructeur sont cher,mais au moins il y a un garantie,mais dans le forfait qui te propose c la main d'œuvre qui est le plus chère,et il te remplace tout  les courroie,on peut dire qu'il sont pas plus chère que les autres marques.

Bonjours,bonsoire.
    Parce que chez les autres...Tintin...:shock:
    @+

0
  • tonio100379 #4 29-04-2008 09:14:31

merci pour les réponses,

j'ai quand même téléphoné à d'autre garage renault de ma région...

et d'autre m'ont indiqué 730 € sans la pompe qui est à 220 € ....

c'est vrai que c'est assez cher pour moi mais je pensais que mon garagiste demandait un peu trop au niveau du prix....

je me rend compte que non, donc je vais aller chez lui, car c'est seulement comme ça que l'on peut avoir la garantie...

encore merci à tous

0
  • l1conu4 #5 29-04-2008 17:07:13
    Citation de monaco

Citation de l1conu4
    salut

Bonjours,bonsoire.
    Parce que chez les autres...Tintin...:shock:
    @+

je voulais juste dire que c mieux d'allé cher le constructeur,car en cas de problème c plus facile,pour une réclamation,le constructeur ne pourra pas dire que c la faute au garagiste du coin.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous