L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fuite de boite de vitesse sur scenic 1.9 Dci ( model 2002 )

Répondre
  • Doucement #1 22-12-2005 19:40:58

Salut a tous , voila mon probleme , j'ai un scenic 1.9 Dci de juillet 2002 et je suis a Ile de la reunion.Mon probleme est que ma voiture n'est plus garantie depuis 6mois et que j'ai une fuite de boite de vitesse depuis 15 jours , au garage en gros , on me dit qu'on peu pas voir toutes les pannes au moment de la vente d'un vehicule ( vehicule acheté 16000€ en occasion de 2 ans , c'est quand meme pas rien ) surtout que depuis que j'ai ce vehicule , on m'a changé les amortisseurs arrieres , les joints de portes , l'alternateur et quelques trucs ...., chez renault on me demande 1500 € pour la reparation de la fuite alors que je suis sure que la fuite est la depuis longtemps , je l'ai vu par rapport a ma vidange que j'ai fait faire chez midas .( km a ce jour 70000km )

Qui a une reponse pour ça et quoi faire contre renault si je peux .....

Merci d'avance

un ancien fan des vehicules renault

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2002 - Diesel
    Catégorie de la panne : Embrayage
    0
  • elixir #2 22-12-2005 22:38:01

faut pas acheter de renault
    les garagistes sont tous les memes ou presque , je le sait j'ai bossé dans un garage , je sait comment on te reprend une occas un certain prix , on fait la vidange et on te la revent un tiers en + avec une garantie bidon .

a mon avis tu peux pas faire grand chose contre renault si elle est plus garantie mais demande toujours un geste commercial au cas ou.
    derniere solution , tu la revent smile

0
  • Metacooler #3 23-12-2005 08:15:15
    Citation

faut pas acheter de renault
    les garagistes sont tous les memes ou presque , je le sait j'ai bossé dans un garage , je sait comment on te reprend une occas un certain prix , on fait la vidange et on te la revent un tiers en + avec une garantie bidon .

a mon avis tu peux pas faire grand chose contre renault si elle est plus garantie mais demande toujours un geste commercial au cas ou.
    derniere solution , tu la revent smile

Slt!

icon_exclaim Ce n'est pas parce que tu as travaillé dans un garage de malhonnête que tout les autres le sont également! Les généralités ne sont pas bonnes à faire!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous