L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fuite du liquide de refroidissement sur scenic 1997

Répondre
  • lazurda #1 23-06-2009 18:07:38

bonjour à tous, ayant une grosse perte du liquide de refroidissement sur mon scenic esscence de 1997, j'ai fait changer la courroie de distribution la pompe à eau et les galets mais mauvaise nouvelle à l'arrivée il y a une fuite en haut du radiateur qui n'est pas en métal nous avons mis une pate pour essayer de colmater mais quand nous roulons un peu ( 20/30 kms ) il faut remettre du liquide car il baisse, le voyant rouge ne s'allume pas et la barre de température est sur le 3.
    peut on remettre encore de cette pate ( faute de sous pour l'instant) merci pour vos conseil

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 1997 - Essence
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • GLUCK #2 23-06-2009 19:33:51

Bonjour,
    Pourquoi ne change tu pasle radia en ES avant de casser le moteur?

0
  • walkergtturbo #3 23-06-2009 20:25:11

bonsoir
    ou meme en occase en complement de gluck , se n'est pas trop exessif niveau tarif
    votre pate ne tiendras jamais correctement avec la temperature qui monte et qui descends , et la composition du liquide de refroidissement n'arrange pas les choses
    a bientot

0
  • lazurda #5 23-06-2009 21:53:26
    Citation de walkergtturbo
    bonsoir
    ou meme en occase en complement de gluck , se n'est pas trop exessif niveau tarif
    votre pate ne tiendras jamais correctement avec la temperature qui monte et qui descends , et la composition du liquide de refroidissement n'arrange pas les choses
    a bientot

merci pour votre réponse ou trouver un radiateur d'occase ? je suis sur la région bordelaise

0
  • GLUCK #6 24-06-2009 13:35:31

Bonjour,
    Tu doit bien avoir des casses dans la région certaines demontent les pièces et les revendent.

0
  • lazurda #7 24-06-2009 17:03:35

merci je me suis renseigné effectivement il y en a est il nécessaire sur ce modèle de démonter la clim ? quand on change le radiateur.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous