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grosse perte de puissance et fumè derrier le moteur

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  • serge45430 #57 16-02-2012 18:49:42
    Citation de davy972
    ok, dans le bocal de ldr il n'y en n'a pas,mes sur la tige pour voir le niveau huile il yen avais aussi donc je me pause des question,mes aux sujet de l'élèctrovanne comen savoir si elle est hs?

    re  je croix que l'electrovanne de turbo doit cliqueté au ralenti

    Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2000 - Diesel 1.9 DCi 105 RXE Clim
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • davy972 #58 16-02-2012 18:55:33

    comen sa cliquetè?quand le moteur tourne au ralenti elle fai un petit bruit?

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  • serge45430 #59 16-02-2012 19:09:33

    bonjour-888 tu écoute ou tu mai ton doit dessus voir si tu sent des petite vibration ou alors tu peux débrancher la cosse électrique de l'électrovanne et tester avec un ohmmètre entre les 2 bornes de l'électrovanne pour voir si il y a une résistance , au faite tu a un voyant qui s'allume au compteur

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  • serge45430 #62 16-02-2012 19:17:17

    bonjour-888 a si tu avait un problème de turbo ou d'électrovanne je pence que le voyant défaut moteur se serai allumé ,l'ancien propriétaire a changer le turbo il avai quoi a+

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  • serge45430 #63 16-02-2012 19:20:53

    bonjour-888 je pose la question tu a regardé l"échangeur si il n'est pas boucher et plein d'huile  a+

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  • davy972 #64 16-02-2012 19:24:29

    c'est vrai que en verifien les durite j'ai constater qu'il yavais un peux d'huile dans l'échanger,je n'est pas vu si il y en avais beaucoup ou pas

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