serge45430 #57 16-02-2012 18:49:42 pilote 5 573 messages Inscrit le 24/09/2011 Citation de davy972 ok, dans le bocal de ldr il n'y en n'a pas,mes sur la tige pour voir le niveau huile il yen avais aussi donc je me pause des question,mes aux sujet de l'élèctrovanne comen savoir si elle est hs?re je croix que l'electrovanne de turbo doit cliqueté au ralenti Le modèle de la voiture Renault Scenic 2000 - Diesel 1.9 DCi 105 RXE ClimCatégorie de la panne : Puissance 0
davy972 #58 16-02-2012 18:55:33 Membre 120 messages Inscrit le 14/02/2012 comen sa cliquetè?quand le moteur tourne au ralenti elle fai un petit bruit? 0
serge45430 #59 16-02-2012 19:09:33 pilote 5 573 messages Inscrit le 24/09/2011 tu écoute ou tu mai ton doit dessus voir si tu sent des petite vibration ou alors tu peux débrancher la cosse électrique de l'électrovanne et tester avec un ohmmètre entre les 2 bornes de l'électrovanne pour voir si il y a une résistance , au faite tu a un voyant qui s'allume au compteur 0
davy972 #60 16-02-2012 19:13:17 Membre 120 messages Inscrit le 14/02/2012 non aucun voyant allumè au compteur 0
davy972 #61 16-02-2012 19:15:18 Membre 120 messages Inscrit le 14/02/2012 ok,jessai demain avec un ohmètre pour voir 0
serge45430 #62 16-02-2012 19:17:17 pilote 5 573 messages Inscrit le 24/09/2011 a si tu avait un problème de turbo ou d'électrovanne je pence que le voyant défaut moteur se serai allumé ,l'ancien propriétaire a changer le turbo il avai quoi a+ 0
serge45430 #63 16-02-2012 19:20:53 pilote 5 573 messages Inscrit le 24/09/2011 je pose la question tu a regardé l"échangeur si il n'est pas boucher et plein d'huile a+ 0
davy972 #64 16-02-2012 19:24:29 Membre 120 messages Inscrit le 14/02/2012 c'est vrai que en verifien les durite j'ai constater qu'il yavais un peux d'huile dans l'échanger,je n'est pas vu si il y en avais beaucoup ou pas 0