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mon scenic 1.9l dci ne tourne pas rond au ralentit.

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  • love love #1 25-06-2007 17:55:25

    bonsoir, je voudrai avoir des avis sur le scenic 1.9dci 105cv. le mien ne tourne pas rond au ralenti. si j'accélère le phénomène se poursuit. par contre c'est moins sensible lorsque l'on roule. pas de surconsommation de gazol ni de fumée.
    merci! j'ai peur que ce soit la pompe!

    Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 2002 - Diesel
    Catégorie de la panne : Ralenti
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  • pierrev2v #2 25-06-2007 18:00:36
    Citation de love love
    je voudrai avoir des avis sur le scenic 1.9dci 105cv. le mien ne tourne pas rond au ralenti. si j'accélère le phénomène se poursuit. par contre c'est moins sensible lorsque l'on roule. pas de surconsommation de gazol ni de fumée.
    merci! j'ai peur que ce soit la pompe!

    c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif

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  • love love #4 25-06-2007 19:02:20

    bonsoir, vous avez entièrement raison 1000 excuses.

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  • truong #5 25-06-2007 19:44:08

    VOIR CAPTEUR DE POSITION ACCéLéRATEUR  , capteur de pressin de rail , régulateur de pression de rail drv) ,porte injecteur(mauvais pulvérisation , fuit retour important )et capteur de régime vilebrequin ,:shock: c'est beaucous hé  mais c'est comme ça

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  • truong #6 25-06-2007 20:07:50

    si c'est pompe bosch ve.e controler résistance variateur d'avance smile:)

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  • RENACBER #8 25-06-2007 22:08:51

    Bonsoir
    Un passage à l'outil de diagnostic permetrait de localiser rapidement la panne et éviterait de chercher de manière aléatoire ou de changer des organes inutilement.
    Sur un common rail, la haute pression peut atteindre 1000 bars, cela peut-être dangereux de faire n'importe quoi, il faut prendre certaines précautions pour manipuler tous les organes de système, sensibles à la moindre particule ou limaille.
    Une personne s'est fait transpercer une main à travers ses gants et un chiffon par un jet haute pression (desserage d'un tuyau d'injecteur moteur tournant au démarreur).
    Avis aux amateurs!
    Ne jamais effectuer de manipulations sur le circuit haute pression moteur tournant ou en démarrage.
    La vanne EGR est peut-être encrasée et coincée, une petite vérification à ce niveau serait bienvenue.
    Cordialement

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