- Citation de mastert3592
Bonjour,
Je vous transmets la procedure manuelle que j'ai récupérée sur un forum
Bon courage
Une fois le code de l'anti-démarrage en poche, voici la manip :
1) La voiture doit être verrouillée, le système anti-démarrage activé et donc la lumière rouge du tableau de bord doit clignoter. Ouvrir la portière conducteur avec la clé et laisser les autres portes verrouillées.
2) Mettre le contact, sans démarrer la voiture.
3) Rentrer le code de l'anti-démarrage à l'aide du bouton (de la fermeture centralisée qui se trouve sur le tableau de bord) de l'OUVERTURE des portes. Appuyer longtemps sur le bouton et la lumière rouge clignotera de façon lente et régulière. Un clignotement vaut 1, deux clignotements vaut 2, ... Entre chaque chiffre du code de l'anti-démarrage, relâcher le bouton et répéter pour les quatre chiffres.
Si le code entré est bon, le voyant rouge se fixe.
(Si vous entrer le code à l'aide du bouton de FERMETURE, le voyant rouge se fixera également, mais l'étape 5 n'aboutira pas et vous devrez tout recommencer...)
4) Couper le contact, mais laisser la clé.
5) Moins de 10 secondes après avoir coupé le contact, appuyer plus de deux secondes sur le bouton (de la fermeture centralisée qui se trouve sur le tableau de bord) de FERMETURE des portes. Les portes doivent se verrouiller et se déverrouiller seules, si la manipulation est réussie.
6) Le voyant rouge de l'anti-démarrage s'allume et à partir de ce moment, il n'y a que 15 secondes (pendant lesquelles le voyant rouge reste allumé) pour faire la manipulation suivante sur une ou les deux clés de la voiture :
- retirer la clé qui se trouve dans la serrure de démarrage et appuyer trois fois sur le bouton émetteur en direction du récepteur de la voiture (qui se trouve au plafond à l'avant de la voiture) en moins de 1,5 seconde (c'est très rapide !! Si vous avez réussi, les portes se condamnent et se décondamnent toutes seules. La clé est à nouveau programmée).
Refaire la même manip avec la deuxième clé (si il faut la reprogrammer également) avant que les quinze secondes se soient écoulées.
Ca peut paraître compliqué, mais une fois que l'on a pris le coup de main, ca va tout seul. Pour trouver cette manip, il m'a fallu trois semaines, car j'avais le gros des opérations, mais il me manquait quelques détails. A force de perséverance, j'ai trouvé !!! Si jamais vous vous tromper dans la manipulation, il faudra attendre entre 30 minutes et une heure avant de pouvoir recommencer depuis le début, car il faut attendre que le voyant rouge se remette à clignoter.