L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pb léve vitre électrique SCENIC

Répondre
  • christophe b #1 13-01-2006 01:32:25

    Pb avec lève vitre électrique sur Scénic.
    c'est déjà le 2eme lève vitre qui casse alors que ma voiture a 2 ans. Le 1er est passé sous la garantie mais le 2eme il y a 80 % de ma poche.
    Quelq'un a t'il les même soucis de fiabilité?
    A qui doit on s'adresser pour faire une réclamation? merci.

    Le modèle de la voiture
    Renault Scenic
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • superdan1 #2 13-01-2006 10:21:19

    bonjour, tu écris une lettre avec a.r. au siège de renault service relation clientelle sur laquelle tu dis que ta voiture a 2 ans et que ce problème est déjas arriivé sous la garantie et que pour l'image de marque de renault il est inadmissible que te tel problème sous garantie soit pris en charge et que le même problème passé quelque mois de garantie ne soit plus pris en charge ect ect.....
    tu leurs dit aussi que tu est un bon client renault.
    bon courage.
    A+

    0
  • christophe b #3 13-01-2006 15:10:23

    Merci pour ta réponse.
    Aurais tu l'adresse du siège de renault où je peux envoyer cette lettre.
    Merci.   Tchao.

    0
  • superdan1 #4 13-01-2006 16:28:21

    rebonjour, cherche sur internet siège renault paris ou, regarde sur une facture renault, peut-être qu'i y a l'adresse
    A+

    0
  • jojo le mecano #5 13-01-2006 21:09:49

    salut ! appelle les avant d ecrire comme ca ,tu est sur qu ils ont l info,car ils vont te poser quelque question est normalement il participe plus que ca .
    leur n° est 0810.40.50.60.
    a+ wink

    0
  • GTsorcier #6 13-01-2006 23:19:38

    d'apres A*** PLUS c un probleme frequent qui doit etre pris en charge par le constructeur
    j'ai un grand scenic de 02/2005 et je vien de faire resserrer les boulons de ma porte avant completement devissés...
    icon_eek

    0
  • christophe b #7 04-02-2006 05:28:12

    Merci,
    j'ai bien téléphoné au numéro que jojo le mécano ma communiqué et bilan des courses Renault prends en charge à 100%.

    Encore merci à tous

    0
  • jojo le mecano #8 07-02-2006 21:51:25

    salut!
    tous s arrange et c tant mieux.si tu as d autre probleme
    n esite pas    icon_exclaim
    a bientot.........

    0
Écrivez votre message ci-dessous