L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb pompe injection scenic 1 phase 1

Répondre
  • sandoka93 #1 06-02-2012 19:28:31

Bonjour, j'ai mon antidemarrage de scenic 1 phase 1 que je n'arrive pas à shunter, j'ai mis l'electrovanne sur plus apres contact, elle fonctionne mais rien ne sort de la pompe vers les injecteur. Cà me prend la tête, à mon avis il doit y avoir encore une sécurité sur la pompe qui empêche le GO de sortir de cette maudite pompe, merci de m'aider, ma femme se gèle tous les matins à cause de çà.

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 1998 - Diesel 1.9 DTI 98 RTE
    0
  • Tiger33 #2 06-02-2012 19:32:25

bjr
    bah si vous mettez le 12 V contact sur une electrovanne codee..Ca marche pas
    faudrait preciser un peu...
    tiger

0
  • sandoka93 #3 06-02-2012 21:12:38

Merci d'avoir répondu aussi vite. Voici en clair ce qu'il se passe sur mon scenic de 98 : anti démarrage se met en route ( après plusieurs recodage, Renault me propose le changement de l'UCH pour 500 euros, soit le prix de la voiture ), l'électrovanne est accessible directement ( pas de blindage à retirer ), je la démonte, enleve le ressort et le " téton noir " : tjrs pas de démarrage, je remet l'electrovanne en place, la branche sur 12 volts, j'entend le click et tjrs rien, le GO arrive bien jusqu'à la pompe à injection mais rien ne sort au niveau des 4 durites qui alimentent les injecteurs.

0
  • Tiger33 #4 06-02-2012 21:16:59

re..
    elle est de quelle annee?
    vous avez des clefs infrarouge ou radio?
    tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous