L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme pour demarrer mon senic 1.6l de 1997

Répondre
  • olifik #1 07-12-2011 17:14:35

Bonjour,
    ma voiture ne veut plus demarrer le voyant de l'antidemarrage ne clignote plus est un autre voyant orange clignote en continue. l'ouverture centraliser ne fonction plus..
    la batterie vient d'etre changer et les pile de la cles egalement..
    merci de me repondre clairement et sans me dire d'aller chez le garagiste..
    merci a vous..cordialement

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 1997 - Essence 1.6e RTE
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    0
  • inardd #2 07-12-2011 18:02:45
    Citation de olifik
    Bonjour,
    ma voiture ne veut plus demarrer le voyant de l'antidemarrage ne clignote plus est un autre voyant orange clignote en continue. l'ouverture centraliser ne fonction plus..

bonsoir
    clairement avec ausi peu d'infos sur le voyant orange lequel ??????
    sinon direction le garage lol

0
  • gilles 6614 #3 07-12-2011 18:29:38
    Citation de olifik
    Bonjour,

bonjour
    si le voyant de l'anti démarrage ne clignote plus c'est que uch ou le calculateur est planté
    débranche ta batterie au moins 2 h si des fois un bug si pas de résultat ou renault ou casse pas le choix

0
  • Tiger33 #4 07-12-2011 19:34:09

bjr
    bah c le genre de message qui  ne donne vraiment pas envie de repondre puisque d'entree on recoit des ordres !! et on va en plus se faire engueler si on est pas clairs... on reve !

enfin ... calculo plante ou plus alimente probablement...'petu etre simple fusible deja vu ici.. car la conda ne marche plus non plus.. )
    et sinon bah c clair ne pas aller chez le garagiste
    Acheter une valise diagnostique , passer le diag.. chercher sa correspondance sur le net et essayer.. en changeant quelques pieces..

Desole mais auj ce voyant orange signale un defaut electronique qui est enregistre dnas le calculateur..et on ne peut le lire qu'avec valise diag...

tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous