L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme pour passer les vitesse scenic 1dti 1998

Répondre
  • magalie001 #1 25-10-2009 13:30:41

Bonjour quelqun pourrait il m aider a detecter la panne sur mon scenic la 5eme c est mise a sauter sur autoroute puis j ai rouler en 4eme et arriver sur mon parking plus aucune vitesse ne passai et ca fais du bruit de plus j ai l impression d avoir entendu quelque chose tomber est ce que quequn peu m aider pour dire de quoi cette panne peu provenir merci

Le modèle de la voiture
    Renault Scenic 1998 - Diesel 1.9DTI
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • stef2573 #2 19-11-2009 10:56:37

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous sur une renault scenic essence 1998.
    C'est arriver hier soir, lors d'un changement de rapport de vitesse, ma boite de vitesse tremblait et j'ai entendu quelque chose tombé.
    Impossible de mettre une vitesse. Et lorsque je la démarre(au point mort), elle fé un bruit aigu comme si quelque chose frotait.
    Savez-vous d'où pourrait provenir le problème? et combien de coup de réparation faudrait-il compter.

Cordialement,
    Stéphane.

0
  • stef2573 #3 19-11-2009 10:57:10

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous sur une renault scenic essence 1998.
    C'est arriver hier soir, lors d'un changement de rapport de vitesse, ma boite de vitesse tremblait et j'ai entendu quelque chose tombé.
    Impossible de mettre une vitesse. Et lorsque je la démarre(au point mort), elle fé un bruit aigu comme si quelque chose frotait.
    Savez-vous d'où pourrait provenir le problème? et combien de coup de réparation faudrait-il compter.

Cordialement,
    Stéphane.

0
  • awaiménan #4 19-11-2009 12:35:35

bonjour
    fait une recherche sur le net avec le terme "Probléme boite vitesse renault scénic diesel"
    tres instructif !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous